1000 III - Changement démarreur

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Diouz
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 05 avr. 2008, 22:30
Localisation : 08240 BAR-LES-BUZANCY

Message par Diouz »

Petit message à l' attention de Doumé; Encoretoutpetit et aussi Ludo51 ! Bon çà y est, je me me suis lancé, j'ai fait le grand saut tout seul (sans le 'tit frère et sans mon pote mécano) et comme un grand ! Image

J'ai démonté mon vieux démarreur et remonté le nouveau ! Une fois terminé, avec une certaine appréhension, je l'avoue, j'ai inséré la clef de contact, je l'ai tournée d'un cran, l'injection s'est fait entendre et j'ai appuyé sur le klaxon, euh.... non pardon, sur le bouton du démarreur et là, le miracle mécanique s'est produit : ma belle italienne s'est ébrouée comme un bon toutou et le "Vitouine" a poussé sa belle mélodie ! Et tout çà du premier coup !

I'M HAPPY !!! Image

Je comprends maintenant ce que l'on peut ressentir de bricoler soi même sur sa machine et du plaisir, voire de la fierté que l'on peut en tirer.

D'aucuns diront qu'ils s'agissait somme toute d'une réparation banale mais pour moi qui n'ai JAMAIS mis les mains dans le camboui c'était un pas vers l'inconnu. Mission accomplie donc avec succès !!!

Merci à vous trois pour vos conseils, vos précieuses informations et vos encouragements !!!

Seul petit regret, planning familial oblige, je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire une petite ballade cet après midi ! Qu'à celà ne tienne, si le temps le permet, se sera pour demain !!!! Image

Ah, j'allais oublier l'essentiel ! Pour ne plus me faire avoir et risquer de confondre la gauche et la droite, j'en ai profité aussi pour peindre mes gants tout cuir : un en rouge et l'autre en vert, vous savez comme sur les chaussures "Kickers" ! Bon je reconnais que coté esthétique c'est pas le top mais ça m'évitera, à l'avenir de coûteuses méprises !!! Image

Allez, à bientôt sur les routes et amitiés guzzistes à tous !

Diouz
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Donc tout est bien qui finit bien.....

Tu vois Diouz , la mécanique , tu l'as dit toit-même , c'est magique !
Même s'il faut commencer par des choses simples , le seul fait de le faire soi-même procure une satisfaction qui n'a d'égale que la balade qui suit..... :wink:
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »