Publié : 14 mars 2007, 10:47
Salut Jacques, merci pour la réponse concernant le réglage des codes.
J'ai relu avec attention cette fois la notice et effectivement je reconnais m'être planté!
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en agissant sur ces 2 vis le faisceau a
quand mème baissé.Je pense qu'en fait en s'élargissant j'ai cru qu'il s'était
abaissé, je vais vite rectifier le tir quand Miss Norge reviendra de sa révision.
Merci encore.
Pour ce qui concerne la béquille, je n'ai pas voulu tailler de suite la pièce de caoutchouc d'origine, pour ce faire j'ai utilisé la partie extrème d'un antiparasite (ceux en plastique dur où il est fait usage d'une pièce en caoutchouc pour assurer l'étanchéité notamment avec la bougie)
En retournant cette pièce et la vissant sur la béquille on peut constater que
le caoutchouc s'écrase lors du repliage de celle ci, protégeant le pot de la vis
utilisée et but à atteindre,nous fait gagner de la garde au sol.
Si le test est concluant, j'envisage de réduire l'épaisseur du caoutchouc
d'origine de manière à avoir un aspect moins "bricolo"
Ton test concernant la protection de l'amorto m'interresse fortement
car j'ai fait la mème constatation sous la pluie.
Le "charme" des Guzzi , c'est qu'il faut toujours trouver des combines pour
pallier aux petits défauts
A+ et Forza Guzzi !
J'ai relu avec attention cette fois la notice et effectivement je reconnais m'être planté!
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en agissant sur ces 2 vis le faisceau a
quand mème baissé.Je pense qu'en fait en s'élargissant j'ai cru qu'il s'était
abaissé, je vais vite rectifier le tir quand Miss Norge reviendra de sa révision.
Merci encore.
Pour ce qui concerne la béquille, je n'ai pas voulu tailler de suite la pièce de caoutchouc d'origine, pour ce faire j'ai utilisé la partie extrème d'un antiparasite (ceux en plastique dur où il est fait usage d'une pièce en caoutchouc pour assurer l'étanchéité notamment avec la bougie)
En retournant cette pièce et la vissant sur la béquille on peut constater que
le caoutchouc s'écrase lors du repliage de celle ci, protégeant le pot de la vis
utilisée et but à atteindre,nous fait gagner de la garde au sol.
Si le test est concluant, j'envisage de réduire l'épaisseur du caoutchouc
d'origine de manière à avoir un aspect moins "bricolo"
Ton test concernant la protection de l'amorto m'interresse fortement
car j'ai fait la mème constatation sous la pluie.
Le "charme" des Guzzi , c'est qu'il faut toujours trouver des combines pour
pallier aux petits défauts
A+ et Forza Guzzi !