BigSteve a écrit :Cucuron, 1850 habitants et 5 Guzz' !

Il y aurait un élevage par chez toi ... ?

Un camion "Moto Guzzi" se serait égaré par là-bas ?
Un village de résistants à l'envahisseur nippon , cela me rappelle une BD.

Tchao A+ Dedé
Modérateur : Zita VII
BigSteve a écrit :Cucuron, 1850 habitants et 5 Guzz' !
J'avoue n'avoir pas pensé à cet usage répressif d'une info de notre ordi de bord. dans ce cas il serait bien qu'elle n'existe pas...GB74 a écrit :Bonsoir,
Le but du post était d'évaluer la conséquence de l'utilisation de l'enregistrement de la vitesse maxi non pas par nous même mais par une tierce personne.
Par exemple : Vous venez de faire le plein d'essence et vous mettez votre totalisateur partiel à zéro. 20 km après avoir fait le plein vous roulez sur une nationale et vous doublez un camion. Pour assurer le dépassement, vous montez à 110/120 km/h. Quelques kms plus loin, vous prenez tranquillement un virage. Une plaque d'huile vous jette à terre. La moto glisse et fauche un passant. Vous êtes blessé et évacué vers l'hopital en lassant votre moto sur la chaussée?. Votre moto fait l'objet d'une expertisse. L'expert note que vous avez roulé à 110/120 km/h. Il n'y a pas d'autoroute ou de 4 voies à moins de 50 km.
etc.....
...et de motos diverses. Dans un village, pas loin de chez moi, il y a 15 motos pour 145 habitants dont 2 Mostro et 1 Guzz (Norge), et ce n'est pas une banlieue (22 habitants/km²).Tounet a écrit :On pourrait lancé le poste, pourcentage de Guzziste par rapport à la population locale.
Aller je continue : Denicé : 1250 âmes (environ)
apparemment j'suis le seul donc 0,08%
>Dans mon quartier, chose incroyable, en 100 mètres, il y a 4 Guzzi, et une sans doute à 500 metres. 2 yam à 100 metres, et une bm à 100 metres.Bravo a écrit :...et de motos diverses. Dans un village, pas loin de chez moi, il y a 15 motos pour 145 habitants dont 2 Mostro et 1 Guzz (Norge), et ce n'est pas une banlieue (22 habitants/km²).Tounet a écrit :On pourrait lancé le poste, pourcentage de Guzziste par rapport à la population locale.
Aller je continue : Denicé : 1250 âmes (environ)
apparemment j'suis le seul donc 0,08%
Donc, avec 3 italiennes, la contamination progresse lentement.
bon dimanche, gris en ce qui nous concerne ici.