L'occasion du mois MOTOMAG nov. 2008
Bonjour! de retour sur le forum Guzzi depuis des mois!
juste pour dire que ma 1100 je n'ai jamais eu de soucis particulier avec
je confirme qu'en ville c'est un peu sport avec la 1ere qui est longue, on peut lui reprocher l'injection qui tape un peu dans le cardan et la commande d'embrayage assez raide mais sinon ca marche d'enfer! ca demarre tout le temps pas de starter a 3000tr/min
c'est de la bonne becanne
apres si on regarde les volumes de ventes d'une breva, avec un Z750 par exemple, vous ne pouvez pas obtenir la meme maturité du produit dans le meme laps de temps!
rouler en guzzi c'est accepter de prendre quelques risques (tres limité) niveau fiabilité du fait du faible nombre de motos vendues face a la concurrence mais bon c'est Italien lol
A+
juste pour dire que ma 1100 je n'ai jamais eu de soucis particulier avec
je confirme qu'en ville c'est un peu sport avec la 1ere qui est longue, on peut lui reprocher l'injection qui tape un peu dans le cardan et la commande d'embrayage assez raide mais sinon ca marche d'enfer! ca demarre tout le temps pas de starter a 3000tr/min
c'est de la bonne becanne
apres si on regarde les volumes de ventes d'une breva, avec un Z750 par exemple, vous ne pouvez pas obtenir la meme maturité du produit dans le meme laps de temps!
rouler en guzzi c'est accepter de prendre quelques risques (tres limité) niveau fiabilité du fait du faible nombre de motos vendues face a la concurrence mais bon c'est Italien lol
A+
Dernière modification par jbose le 07 déc. 2008, 10:06, modifié 1 fois.
je commence a le sentir en centre ville ou tu es oblige de jouer avec l'embrayage sinon sur route ca va, apres si je compare avec mon ancien XJ c'est plutot souple, mais si je compare avec une 650 SV la, c'est plutot dur...On en revient à la commande d'embrayage raide ? car sur la mienne qui est de cette année, l'embrayage est trés souple !
bref c'est une reponse de normand que je viens de faire....
héhé
oui trop longue la 1ere!
bon je rentre de ma 1ere panne avec ma breva!!
je matin elle démarre pas avec un "clac" significatif de batterie faiblarde, je met les pinces et hop 1/4 de poil
je laisse tourné un peu et hop ça redémarre
je roule 20min et je passe a case "essence" et la paf ça démarre plus
j'ai finis par la redémarrer a la poussette mais la vache c'est pas léger un breva 1100 et un twin1100 ca démarre pas tout seul lol
je me demande si c'est pas mon démarreur qui est collé....
je vais regardé ça gentiment
bon je rentre de ma 1ere panne avec ma breva!!
je matin elle démarre pas avec un "clac" significatif de batterie faiblarde, je met les pinces et hop 1/4 de poil
je laisse tourné un peu et hop ça redémarre
je roule 20min et je passe a case "essence" et la paf ça démarre plus
j'ai finis par la redémarrer a la poussette mais la vache c'est pas léger un breva 1100 et un twin1100 ca démarre pas tout seul lol
je me demande si c'est pas mon démarreur qui est collé....
je vais regardé ça gentiment
Dernière modification par jbose le 07 déc. 2008, 13:11, modifié 1 fois.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>La mienne est souple, on voit bien que vous n'avez jamais roulé avec les anciennes à carbu avec pompe de reprise, où tout était hyper dur, gaz, embrayage. Je me souviens d'avoir eu presque une tendinite au bras gauche, tellement l'embrayage était dur, même cable bien graissé.TTFR a écrit :On en revient à la commande d'embrayage raide ? car sur la mienne qui est de cette année, l'embrayage est trés souple !
A+ les jeunes

Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Tout a fait d'accord avec toi Vizir, les progrès accomplis par Guzzi de ce côté sont considérables.
A noter aussi que la pose d'un Mistral améliore pas mal la souplesse et rend la machine bcp plus agréable en ville.
A+
Alban
A noter aussi que la pose d'un Mistral améliore pas mal la souplesse et rend la machine bcp plus agréable en ville.
A+
Alban
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II