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Publié : 18 nov. 2008, 16:11
par TTGuzzi
Super Image merci.

Publié : 18 nov. 2008, 16:26
par TTGuzzi
Un site dédié à la V11 mais en anglais...
http://www.v11lemans.com/forums/index.php?act=home

Publié : 19 nov. 2008, 00:45
par Jérôme
Je suis propriétaire d'une V11 Naked de 2004 . Depuis, un ressort cassé et du bonheur ! Et comme je l'adore je ne la sors pas beaucoup par mauvais temps .

Quelques photos pour nous rappeler du beau temps de cet été dans ch'Nord !

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:wink:

Publié : 19 nov. 2008, 14:11
par michel daire
Bonjour
1 V11 de plus :lol:

V11 Le Mans/sideBoxer de 2002 36000km

Région de Nemours,Sud 77

ou sont les V11?

Publié : 19 nov. 2008, 22:00
par loule
Salut, je possède un V11 Sport de 2000 verde legnano,et je suis dans le06

Loule

V11
Calif II
Zigolo 98

Publié : 20 nov. 2008, 19:15
par domdo
salut a tous
moi aussi j ai 1 V11 rosso mandello avec new speed'r acheté le 15/03/08
j ai fait 18000 km avec et elle a 46000 km question probleme RAS juste 1 joint de cache culbu qui a chié et 1 petite fuite a la boite sinon je fais que l entretien courant et c est tout ( je l adore )
je suis dans le 45 a escrennes donc ça fait 1 de plus
tchao a+dom
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Publié : 20 nov. 2008, 23:18
par michel daire
Salut TTGuzzi

'tites tofs de mon V11 Le Mans/Boxer (de la bonne couleur :!: le Champagne :wink: ) :arrow: :arrow:
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Publié : 21 nov. 2008, 09:48
par Jérôme
Superbes photos !!

Mais comment faites vous pour les poster en taille Xl ?

Moi pas savoir ! :oops: :cry:

Publié : 21 nov. 2008, 12:10
par TTGuzzi
Michel, Dom, vos sides sont magnifiques et ils font envie !
Ma V11 Champagne à ses débuts car, elle n’est plus tout à fait comme cela.

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Que du bonheur aussi, j’ai parcouru 68000 km avec elle.
Les pannes :
• Le ressort de boîte à 9000km.
• Une fuite d’huile au carter de distribution.
• Faisceau de câble prévu trop court et trop serré d’origine. Problème rencontré sur de nombreuses V11.
Il faut tourner le guidon pour que les connecteurs (sous le réservoir) fassent contact et permettent enfin au démarreur de tourner.

Les remplacements ou, usures prématurées :
• Nombreux roulements de roue AR avant de m’apercevoir que c’était à cause de l’entretoise.
• Le petit roulement à aiguille du pont.
• La barre, tirant de pont.
• La jauge à carburant.
• Le témoin de point mort.
• Un roulement (pas très abimé) du bras oscillant.

Les remplacements ou usures normales :
• La chaîne de distribution changée préventivement mais, elle n’était pas vraiment usée. Le changement est préconisé à 70.000km.
• Le tendeur de la chaîne en question. Lui était plus marqué par l’usure.

Les chutes :
• Une à gauche et une à droite. Dégâts mineurs, entendez par là, pas d’organe vital touché, sur la moto...


Pour les images full size :
Dans le site http://my.imageshack.us/ , il faut cliquer sur la petite icône ronde (i) , ensuite copier / coller le code full size.
Attention cependant, que si tout le monde procède de la sorte, le serveur du forum risque d’être saturé…

A bientôt.

Alain

Publié : 24 nov. 2008, 15:23
par Tintin74
Coucou à tous,
je pense que j'ai peut-être hérité samedi de la numéro 29 sur la liste...

Elle commencera ses voyages depuis la Somme et ils seront soit très courts, soit sur plusieurs jours au contraire.

Publié : 29 nov. 2008, 09:52
par V11ZeMec
michel daire a écrit :Salut TTGuzzi
'tites tofs de mon V11 Le Mans/Boxer (de la bonne couleur :!: le Champagne :wink: ) :arrow: :arrow:
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Bonjour, :wink:
Quelle est la référence de ta peinture ? On peut faire des retouches avec sur la V11 d'origine champagne ?? et : application + vernis après ??
Rooominet

Publié : 29 nov. 2008, 22:28
par TTGuzzi
Bonsoir,

Je l’ai déjà écrit plus haut et je le redis, quel magnifique attelage !

Moi, je n’ai pas pu obtenir la référence couleur de la V11 Champagne et mon carrossier non plus.
Mais comme tous bons coloristes, il a réussi par de savants mélanges à obtenir la même teinte lorsqu’il a repeint mon carénage.

Pour les petites retouches, j’ai trouvé chez Auto5 (ou NordAuto) une teinte qui peut convenir.
Je suis allé comparer dans le magasin avec un le petit morceau de carénage qui se trouve juste en dessous du phare. J’ai trouvé ceci :

MOTOTIP réf. de la bombe 55650 – réf. du stylo 955650
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Alain

Publié : 01 déc. 2008, 22:26
par michel daire
Bonsoir les amateurs de Champagne :wink:

Désolé mais je n'ai pas d'info sur la référence de la peinture :oops:
C'est CHODA qui a fait le montage du side et la peinture ( l'attelage est sortit neuf de son atelier en 2002).
Je peux juste dire que c'est un excellent boulot car il ni a aucune différence de teinte.

ps:TTGuzzi dans ta dernière mise à jour il y a gourance pour ma localisation, moi c'est :77880 Grez/Loing. :wink: (largement pardonnable vu l'heure tardive de ton post).

Michel

Publié : 01 déc. 2008, 22:59
par JENNY
michel daire a écrit :Désolé mais je n'ai pas d'info sur la référence de la peinture
C'est CHODA qui a fait le montage du side et la peinture ( l'attelage est sortit neuf de son atelier en 2002).
Je peux juste dire que c'est un excellent boulot car il ni a aucune différence de teinte.
Mince! j'avais même pas remarqué que c'était un montage Choda :oops:

Petite remarque: Choda fait sous traité la peinture il fait "que la préparation".

Très bel ensemble, j'ai aussi un Choda mais le tracteur c'est un "censuré sur ce forum" .... :wink:

ici si ça t'interesse: http://88.191.59.2/~sccf/forum_v3/viewt ... &sk=t&sd=a

Publié : 02 déc. 2008, 14:29
par michel daire
Salut Tous

Merci pour vos compliments :oops:

Mais la qualité initiale et ce résultat c'est CHODA :!: :!:
(pour la peinture je sais qu'il sous-traite)

Bah Alain une t'tite coupe de ce bon nectar ça fait pas de mal :wink:

Je suis allé faire un tour sur ton lien Jenny "bel attelage sympa avec ce type de fourche"
J'ai longtemps roulé avec des 1000SP attelés avec la fourche télesco et c'est vrai qu'au début avec le V11 il me manquait quelque chose :wink: