Michel, Dom, vos sides sont magnifiques et ils font envie !
Ma V11 Champagne à ses débuts car, elle n’est plus tout à fait comme cela.
Que du bonheur aussi, j’ai parcouru 68000 km avec elle.
Les pannes :
• Le ressort de boîte à 9000km.
• Une fuite d’huile au carter de distribution.
• Faisceau de câble prévu trop court et trop serré d’origine. Problème rencontré sur de nombreuses V11.
Il faut tourner le guidon pour que les connecteurs (sous le réservoir) fassent contact et permettent enfin au démarreur de tourner.
Les remplacements ou, usures prématurées :
• Nombreux roulements de roue AR avant de m’apercevoir que c’était à cause de l’entretoise.
• Le petit roulement à aiguille du pont.
• La barre, tirant de pont.
• La jauge à carburant.
• Le témoin de point mort.
• Un roulement (pas très abimé) du bras oscillant.
Les remplacements ou usures normales :
• La chaîne de distribution changée préventivement mais, elle n’était pas vraiment usée. Le changement est préconisé à 70.000km.
• Le tendeur de la chaîne en question. Lui était plus marqué par l’usure.
Les chutes :
• Une à gauche et une à droite. Dégâts mineurs, entendez par là, pas d’organe vital touché, sur la moto...
Pour les images full size :
Dans le site
http://my.imageshack.us/ , il faut cliquer sur la petite icône ronde (i) , ensuite copier / coller le code full size.
Attention cependant, que si tout le monde procède de la sorte, le serveur du forum risque d’être saturé…
A bientôt.
Alain