Publié : 15 mars 2009, 21:04
C'est le minimum qu'ils puissent faire pour toi , j'espère que tu as eu une moto de prêt pendant cette attente.
Salutations guzzistiques
Salutations guzzistiques
Le rendez-vous des passionnés
https://forum.guzzi-passion.com/
Ça c'est du foutage de gueule ... ils représentent la marque Guzzi en France, donc c'est leurs problèmes tous ces pépins ,nous ne sommes pas responsable de la panne
Absolument , faut pas relâcher , tu peux avoir gain de cause (tant c'est évident) ...guzzouille a écrit :Ça c'est du foutage de gueule ... ils représentent la marque Guzzi en France, donc c'est leurs problèmes tous ces pépins ,nous ne sommes pas responsable de la panne
C'est quand même pas de ta faute si un contacteur défectueux a été monté sur ta moto et qu'ils ne sont pas capable d'avoir une pièce en stock....
Tu leur ré-écrits une tartine en recommandé en leurs faisant part de ta détermination à obtenir une prolongation de garantie quitte à faire appel à ton assurance protection juridique.
(normalement tu as ça inclus dans ton assurance moto)
De plus envoie un courrier au SAV de l'usine.
>Malheureusement, si c'est à BMW que tu penses, aujourd'hui, c'est les mêmes pour les garanties, ils ne veulent rien prendre, il y a trop de défauts sous garantievalf a écrit :Je ne le crois pas qu'ils osent répondre ça chez Guzzi ils se foutent du monde et ils vont se plaindre qu'ils vendent de moins en moins.
Les gens vont aller dans des maisons plus sérieuses.
Salutations Guzzistiques