J'ai ( enfin ) essayé la BREVA1100... et le 1200 !!
Tout à fait d'accord avec toi Alban au sujet des pétarades . c'est la signe d'une injection mal maitrisée par le constructeur ... et qui ne devrait pas exister puisque c'est précisemment un injection electronique, paramètrable à souhait normalement .
Sinon, as-tu rencontré un pb quelconque quand tu as installé ta ligne mistral sur le breva ?
Sinon, as-tu rencontré un pb quelconque quand tu as installé ta ligne mistral sur le breva ?
-
- World Trip Runner
En attendant la réponse d'Alban....je me permets de répondre : aucun problème (comme Alban : seul le silencieux Mistral est en place , le reste est d'origine)
Seul observation : le premier démarrage AVEC le silencieux Mistral fut plus long (probablement un ajustement auto de l'injection) puis RAS...
PS : le silencieux ovale titane comme Alban est nettement plus joli que le Mistral ovale alu....mais plus cher !
Alban je te laisse la parole...
Seul observation : le premier démarrage AVEC le silencieux Mistral fut plus long (probablement un ajustement auto de l'injection) puis RAS...
PS : le silencieux ovale titane comme Alban est nettement plus joli que le Mistral ovale alu....mais plus cher !
Alban je te laisse la parole...

Je n'ai rien constaté pour ma part au 1er démarrage. Gusko, si tu souhaites plus de précisions sur le comportement après la pose du Mistral, j'ai détaillé mes impressions sur le post "Mistral gagnant".
Au niveau des inconvénient, je n'en vois qu'un mais de taille: ma guzzite aigüe a vraiment empiré depuis que je l'ai monté ....
les ballades s'allongent de plus en plus ...
N'hésite donc plus !
Ludo, ça roule ?, la Stelvio ABS est sorite maintenant ...
A+
Au niveau des inconvénient, je n'en vois qu'un mais de taille: ma guzzite aigüe a vraiment empiré depuis que je l'ai monté ....

N'hésite donc plus !
Ludo, ça roule ?, la Stelvio ABS est sorite maintenant ...

A+
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Aucune excuse effectivement... je compte prendre une BREVA 1200 ... grise !! ( je crois que les jantes aussi sont assorties en gris..)
Pour le pot, j'aime moins le MISTRAL Alu... je voudrais un bruit plus " GUZZI" en conservant le look du silencieux d'origine qui me plait... je ne sais pas si ça existe dans la gamme MISTRAL...
Par contre aprés recherches sur le net , pas trouvé de silencieux italien TERMIGNONI ou LAFRANCONI ( encore plus adapté non ?) qui convienne à la BREVA..... si la boutique italienne, juste MISTRAL
Pour le pot, j'aime moins le MISTRAL Alu... je voudrais un bruit plus " GUZZI" en conservant le look du silencieux d'origine qui me plait... je ne sais pas si ça existe dans la gamme MISTRAL...
Par contre aprés recherches sur le net , pas trouvé de silencieux italien TERMIGNONI ou LAFRANCONI ( encore plus adapté non ?) qui convienne à la BREVA..... si la boutique italienne, juste MISTRAL

-
- World Trip Runner
Le silencieux Mistral inox rond (dispo à la boutique italienne pour 430 €....) EST le plus proche de l'origine
Bravo pur la Kawa , je bave depuis des années là dessus mais les prix sont devenus prohibitifs ou alors ce sont de vraies épaves........
Alors je me contente de restaurer des modèles moins.......chicos !
(125 GT suz 1975, 125 CZ 1974 , Fantic 200 1980....) Ma prochaine sera certainement une 500T suz.....

Bravo pur la Kawa , je bave depuis des années là dessus mais les prix sont devenus prohibitifs ou alors ce sont de vraies épaves........
Alors je me contente de restaurer des modèles moins.......chicos !
(125 GT suz 1975, 125 CZ 1974 , Fantic 200 1980....) Ma prochaine sera certainement une 500T suz.....

- SafetyFast
- Connait son département
Pour la H2B, je l'aurais parié et j'ai même failli te le demander...mais tu réponds avant la question ! Magnifique restauration, modèle mythique, un bruit inoubliable, des sensations qui ne le sont pas moins...retour quelques années en arrière à l'époque où le JBT était bien réel !
Passionné aussi de ces machines de cette époque, je reviendrai un peu plus tard avec quelques photos
@+
Passionné aussi de ces machines de cette époque, je reviendrai un peu plus tard avec quelques photos
@+
- SafetyFast
- Connait son département