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Publié : 06 nov. 2008, 15:27
par beatlegeorges
J'aurais donc la prudence de la hyène :lol:

Publié : 08 févr. 2009, 20:15
par The Dude
totoguzzi a écrit :premier constat , cela donne l'impression d'en avoir une grosse ( moto) le moteur respire mieux il y a plus de pêche en bas , le moteur réponds plus vite, bon par contre sur autoroute rien dans les tours .
Salut,

+1
Petit bout de tube fort sympathique ma foie. :D

A+

Publié : 09 févr. 2009, 09:14
par redbird
:roll: salut, pour la commande du tube chez " STUCCHI " il parle français ? parce que moi et l'italien !!
Je vais virer également ma chambre de tranquillisassions par ce tube et mettre un filtre à air K&N pour que cette Bréva respire un peut mieux; mais je garde les pots d'origine pour l'instant ( les LAVIZZARI me fait de l'oeil...) avant cela je remplace les amorto arrière par des ORAM de chez Agostini :lol: donc chez STUCCHI il parle notre langue ???????

Publié : 10 févr. 2009, 22:14
par The Dude
oui, il réponds en français avec une ou deux approximations mais bon je pourrais pas le faire en italien sans l'aide d'un traducteur.

Publié : 11 févr. 2009, 07:26
par totoguzzi
salut ,
te casse pas la tête il y a une fille qui réponds aux mail en français

par contre il va falloir que tu lui lâche ton N° de CB par Mail en retour il te font un scan du ticket de caisse avec le montant et le port , n'hésite pas à les relancer pour savoir ou ils en sont avec ta commande .


cordialement

toto

Publié : 03 sept. 2009, 16:02
par Hugues
Tof63 a écrit :En fait la sonde lambda se visse sur la tube d'interconnexion, on voit le filetage sur la photo, pour ce qui est de la vidange de boite, lors de ma dernière révision, le mécano a du démonter toute la ligne d'échappement car il n'arrivait pas à sortir la vis suffisament pour que l'huile s'écoule :x
N'importe quoi...
Je fais les vidanges moi-même sur ma breva 750 de 2003, et il suffit de jouer tout gentiment avec ladite vis pour qu'elle sorte par le dessus...

Il a des doigts de la taille d'un boudin noir, ton mécano ?

Publié : 04 sept. 2009, 13:28
par luc
Juste pour info: un contrôle technique des motos est dans les cartons et proche de ce qui se fait en Allemagne, les motos "décatalysées" se verront retirer la carte grise jusqu'à remise en conformité et seules le spièces adaptables dûement homologuées, documents à l'appuis,seront acceptées...
De toute façons, il faut bien se dire qu'un gain de puissance de 3-4cv c'est quasiment insensible et est très loin de valoir le coût des modifs d'échappement et encore plus de emmerdes que celà peut ramener: je connaîs pas mal de motards de ma région qui roulent à nouveau 100% homologué après une campagne de contrôles sonométriques et de pollution de la gendarmerie Nationale...avec amendes à la clé...
Seule une reprogrammation de l'injection+allumage sur banc de puissance associé à admission- échappement plus libre peut réellement amener un gain de performance, surtout en couple, très peu en puissance (à moins de faire des modifs mécaniques genre arbre à came)...
Je ne sais pas comment ça se passe chez Guzzi, mais si l'on veut reprogrammer un BMW, le seul moyen est le "setup" BMW (système très protégé) et en cas d'activation du setup, BMW Germany est immédiatement au courant car ça se fait en ligne, c'est pour ça qu'aucun concessionnaire n'accepte de débrider une BMW (Une simple remise à jour par setup "version libre" fait gagner 10cv sur une R1200R par ex...

Publié : 30 sept. 2009, 20:36
par koby
bjr a tous ,j ai reçu le tube pour interconnexion sur les bréva 750 !
j ai l impression d un gain de puissance ,mais plus de bruit, comme j avais déja amélioré sa puissance en améliorant l entré d air sur la boite a air .
j ai redémonté ce tube , il ne m est donc plus nécessaire, si quelqun est intéresse je le revends 50€ il m en a couté 90€ .dans un état neuf avec son emballage :idea:
ma machine a fait craqué un ducatiste qui roule sur un monster 916 senna et me propose de me l échangé, qu en pensez vous ?
j ai essaye sa mob sa fait 120ch (sa change ) ,j ai roulé dix mnt ,quand j en suis descendu j avais les bras alongé de 10cmt et le palpitant qui batait a 230 chrono comme la moto,en tous cas une sacré partie cycle c est un rail l engin,par contre tres violent ds les ronds points faut mesurer la poigné sinon tu vas tout droit!!!
je crois que je vais resté guzzy !!!! VEUT PAS MOURRIR

APPEL DE PHARE A TOUS BONNE ROUTE

CHAMBRE DE TRANQUILISATION

Publié : 13 oct. 2009, 16:52
par pascalB
Bonjour,
Je suis intéréssé par le tube ;-)
pascal