Depuis la casse de la clavicule, j'avais un peu de peine à reprendre confiance sur les manœuvres à basse vitesse
j'ai trouvé un parking ou je peux faire des ronds et des huit et je fais ça uniquement sur le ralenti.
Si je n'étais pas très fier au début , la confiance est de retour

tout ça pour dire que ce moteur peut être docile.
En première , sur le ralenti on est , je suis , à 13/14 km/h , du coup ça fait de grands huit , pour les réduire.
Je freine légèrement de l'arrière pour arriver à 9/10 km/h et ça ne cale pas , sinon gamelle immédiate
J'ai d'abord réaliser la manœuvre en ligne droit et il faut arriver bas dans les tours pour que ça cale, par contre ça s'arrête net ...
Je parle plus en km/h qu'en tr/min car ils ne sont pas facile à voir précisément.
Je pense que les moteurs à air ont un caractère particulier , lunatique en fait ,
Il y a un point milieu de fonctionnement et il faut accepter d'être en dessous ou en dessus de temps en temps , sans que l'on sache très bien pourquoi
Mes deux 900 diversion , des quatre cylindres , étaient comme cela , capable du pire comme du meilleur dans la même semaine sans rien toucher
Il y a eu des jours ou j'ai maudis ma V85 , des à-coups à vitesse stabilisée , 80 ou 100 km/h et retour à la normale le lendemain avec des accélérations surprenantes
