850 V7 Centenario - Essai
Re: 850 V7 Centenario - Essai
Si vous trouvez que la V7 manque un peu de puissance... ou de freinage, vous pouvez regarder par ici...
Une petite transformation que l'on aimerai bien voir arriver chez Guzzi l'officiel
Pour le prix, entre nous ... on ne parle pas de ça bien sur ...
http://us-en.radicalguzzi.com/radical_guzzis_v12
appel de phares ...
Une petite transformation que l'on aimerai bien voir arriver chez Guzzi l'officiel
Pour le prix, entre nous ... on ne parle pas de ça bien sur ...
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- azulseco
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
C'est vrai qu'il ne manque pas grand chose à la V7 pour avoir cette version un peu plus pointue
Bob le V9
Re: 850 V7 Centenario - Essai
Oui...
Là c'est un 1200 cc de 110ch...
Ça pourrait étoffer la gamme de chez Guzzi que je trouve bien maigre... Et bien loin de l'image sportive de la marque...
Là c'est un 1200 cc de 110ch...
Ça pourrait étoffer la gamme de chez Guzzi que je trouve bien maigre... Et bien loin de l'image sportive de la marque...
- azulseco
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
Je sais, je rigolais, mais tu as entièrement raison.
Il manque une machine un peu puissante, ne serais-ce que pour concurrencer les 1200 Belleville, ou, rèvons, les Nineteen.
Il manque une machine un peu puissante, ne serais-ce que pour concurrencer les 1200 Belleville, ou, rèvons, les Nineteen.
Bob le V9
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
C'est pas que ça manque, c'est qu'ils viennent de les supprimer, grosse nuance !
Ils ont purement et simplement supprimé tous les gros blocs sans exception.
Et moi, les nineteen, c'est très loin de me faire rêver.
Ils ont purement et simplement supprimé tous les gros blocs sans exception.
Et moi, les nineteen, c'est très loin de me faire rêver.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- azulseco
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
Je ne rêve pas de Nineteen, même si c'est une très jolie moto (selon moi). Je rêve de retrouver une Guzzi qui puisse rivaliser en positionnement gamme.
C'est à dire un beau bicylindre positionné correctement ( ) avec plus de 80 cv et la partie cycle qui va avec.
Mais je pense qu'on est d'accord, en l'exprimant différemment.
Soyons positifs : Avec le succès de la V85 TT, il y a un engouement Guzzi qui va (espérons-le) donner envie au groupe de relancer la marque avec une vraie gamme.
La vie est faite de rêve.
C'est à dire un beau bicylindre positionné correctement ( ) avec plus de 80 cv et la partie cycle qui va avec.
Mais je pense qu'on est d'accord, en l'exprimant différemment.
Soyons positifs : Avec le succès de la V85 TT, il y a un engouement Guzzi qui va (espérons-le) donner envie au groupe de relancer la marque avec une vraie gamme.
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Bob le V9
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
Au lieu de rêver, fais comme moi, achète une 1400, le plus gros moteur jamais construit par guzzi
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
La Nineteen? laissez-moi rire : Guzzi avait 40 ans d'avance avec la Le Mans
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
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- azulseco
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
Oui. Et ?
Est-ce que ça l'empêche d'être une belle moto (avec une selle de m.rde) ?
Je ne dis pas que c'est mieux, moins bien, que Guzzi sait (savait) tout faire mieux que tout le monde.
Je dis juste qu'aujourd'hui, la gamme Guzzi, c'est 3 motos quasiment identiques (V7-V9) qui se concurrencent elles même (bonjour la logistique pièce), un best seller (V85), et une superbe anecdote qui n'a d'Audace que le nom.
Les autres, un peu moins niaiseux, ou un peu plus visionnaires, ont une gamme Sport et une gamme Classic, ou une gamme complète avec des motos (réellement) audacieuses parce qu'ils peuvent se le permettre.
Le monde est concurrentiel, et si on veut continuer à avoir des Guzzi, ils faut qu'elles se vendent, et pour se vendre, il faut en offrir à minima autant que la concurrence au même prix.
Donc, je le redis, il y a le savoir faire, le potentiel, j'oserais dire les clients, pour faire une gamme complète partant de la V7 à une V14 ( ), avec du classique, du sport, du trail, autour de ce très beau moteur.
La sortie des nouvelles V7-V9 semble indiquer que le directeur marketing a été changé, et je m'en réjouis. Attendons voir.
Est-ce que ça l'empêche d'être une belle moto (avec une selle de m.rde) ?
Je ne dis pas que c'est mieux, moins bien, que Guzzi sait (savait) tout faire mieux que tout le monde.
Je dis juste qu'aujourd'hui, la gamme Guzzi, c'est 3 motos quasiment identiques (V7-V9) qui se concurrencent elles même (bonjour la logistique pièce), un best seller (V85), et une superbe anecdote qui n'a d'Audace que le nom.
Les autres, un peu moins niaiseux, ou un peu plus visionnaires, ont une gamme Sport et une gamme Classic, ou une gamme complète avec des motos (réellement) audacieuses parce qu'ils peuvent se le permettre.
Le monde est concurrentiel, et si on veut continuer à avoir des Guzzi, ils faut qu'elles se vendent, et pour se vendre, il faut en offrir à minima autant que la concurrence au même prix.
Donc, je le redis, il y a le savoir faire, le potentiel, j'oserais dire les clients, pour faire une gamme complète partant de la V7 à une V14 ( ), avec du classique, du sport, du trail, autour de ce très beau moteur.
La sortie des nouvelles V7-V9 semble indiquer que le directeur marketing a été changé, et je m'en réjouis. Attendons voir.
Bob le V9
Re: 850 V7 Centenario - Essai
Je pense comme toi...
La gamme Guzzi actuelle ne me fait pas rêver et rien en elle ne pourra déclencher une envie d'acheter...
Pourtant je roule en Guzzi depuis environ 40 ans...
Un bon début serait de sortir un racer type Le Mans avec le moteur de la V85 TT puis de passer les gros blocs en euro5 pour avoir une vraie gamme digne de la concurrence...
Il faudrait revoir aussi le réseau de concessionnaire en élargissant aux anciens qui connaissent bien l'ancienne gamme et n'ont pas envie de vendre du cyclo...
Poutant ils ont bien contribué au succès de Guzzi...
Actuellement le concessionnaire à 4 km chez moi ne sait pas et ne veux pas entretenir ma LM3 de 1983...
Heureusement que je sais faire l'entretien de base...
La gamme Guzzi actuelle ne me fait pas rêver et rien en elle ne pourra déclencher une envie d'acheter...
Pourtant je roule en Guzzi depuis environ 40 ans...
Un bon début serait de sortir un racer type Le Mans avec le moteur de la V85 TT puis de passer les gros blocs en euro5 pour avoir une vraie gamme digne de la concurrence...
Il faudrait revoir aussi le réseau de concessionnaire en élargissant aux anciens qui connaissent bien l'ancienne gamme et n'ont pas envie de vendre du cyclo...
Poutant ils ont bien contribué au succès de Guzzi...
Actuellement le concessionnaire à 4 km chez moi ne sait pas et ne veux pas entretenir ma LM3 de 1983...
Heureusement que je sais faire l'entretien de base...
- fafalastuce
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- capdefra26
- World Trip Runner
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Re: 850 V7 Centenario - Essai
Tu sais, Jeff84, que les concessionnaires BMW actuels refusent aussi d'entretenir des behemes de plus de 10 ans?
Ça n'est donc pas une politique spécifique à Piaggio ou à d'anciens vendeurs de scooters mais la réalité des marques actuellement.
Ça dégage par contre un créneau pour des petits bouclards spécialisés dans des gammes plus anciennes.
Ça n'est donc pas une politique spécifique à Piaggio ou à d'anciens vendeurs de scooters mais la réalité des marques actuellement.
Ça dégage par contre un créneau pour des petits bouclards spécialisés dans des gammes plus anciennes.