Logiciel de diagnostique Todd Eagan [commande]
Modérateur : Centaurdedé
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- capdefra
- World Trip Runner
Pas forcément des proprios ayant dépassé la durée de garantie: ma Norge n'a que six mois et j'ai pourtant acheté VDSTS (le Twinmax je l'avais déjà) car je préfère avoir une bécane qui tourne bien que de devoir dire merci à un GCC incapable de la faire bien tourner pour plus de 300 euros à chaque fois. J'irais donc faire mes "révisions officielles" tous les 10000 kms en essayant d'en minimiser un peu le coût (si le GCC est compréhensif) mais je ferais tout de même le jeu aux soupapes et la synchro+reset du TPS , tout particulièrement le lendemain même d'une révision, si le mécano y a touché. Quand on est capable de mettre 22 et 35 centièmes de jeu aux soupapes lors de la révision des 1000 kms, on ne mérite aucune confiance.Klorto a écrit :Dommage que l'on n'en soit pas aux commandes groupées. Histoire de faire quelques économies !
Mais, je suppose qu'il faudrait plusieurs propriétaires de motos ayant dépassé la durée de garantie pour réunir un nombre adéquat de commandes.
C'est une idée.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- capdefra
- World Trip Runner
Il te faut un PC portable + un convertisseur USB/Série de marque KEYSPAN ou bien un PDA de type Palm ou PDA sous windows CE + un câble série adapté à ton appareil.Quartdetour a écrit :Bonne idée, mais je pense qu'il faut aussi un pc portable,non?pelou a écrit :salut a tous
moi suis partant pour une commande groupée
Vguzziste
pélou
Dom
Si tu as un PC fixe c'est faisable mais il faut tout transporter dans le garage de la moto!
Franck
brj franck ,,, je vient de lire le poste et je suis interresser aussi par le vehicule control et son adaptateur pour mon 1200 breva,,,je vient d'envoyez un mail a guzziteck avce ma demande prix et condition , mais pas de reponse , ya t'il un corespondant pour conseil,,,ou commander? ,,,merci d'avancecapdefra a écrit :Je n'habite pas trop loin de chez toi et c'est volontiers que j'assisterais à une démo au besoin. A voir quand nous pourrons faire coïncider nos dispos ce printemps ou au début de l'été.marco_koxx a écrit :Salut,
Pour les sceptiques comme moi qui veulent voir et toucher avant d'acheter, ils peuvent toujours pousser une virée par chez moi. Ce sera un plaisir
Merci d'avance.
Franck
- capdefra
- World Trip Runner
Tu n'as pas eu une réponse immédiate car Todd Eagan est parti à une rencontre de Guzzistes pour quelques jours. Il traitera sans doute très vite ta demande à son retour. Pour info, il s'est à peine écoulé une demi-heure entre mon premier mail et l'envoi réel du paquet (avec paiement via Paypal entre-temps): il est donc plus que réactif quand il est au boulot.richy26 a écrit :brj franck ,,, je vient de lire le poste et je suis interresser aussi par le vehicule control et son adaptateur pour mon 1200 breva,,,je vient d'envoyez un mail a guzziteck avce ma demande prix et condition , mais pas de reponse , ya t'il un corespondant pour conseil,,,ou commander? ,,,merci d'avancecapdefra a écrit : Je n'habite pas trop loin de chez toi et c'est volontiers que j'assisterais à une démo au besoin. A voir quand nous pourrons faire coïncider nos dispos ce printemps ou au début de l'été.
Merci d'avance.
Franck
Franck
- Vince Klorto
- World Trip Runner
Un petit bilan vite fait,
J'ai le Twinmax, quant à VDSTS toujours rien : entre le week end dernier où Todd Eagan n'était pas disponible, une erreur dans l'envoi (annulation), le 4 juillet férié, à nouveau le week-end...
Il ne faut pas être pressé.
Cela n'est pas grave.
Au fait, outre les 90 euros (twinmax + têtes M6 + port), j'ai été débité de 190 euros (pour 287 $) pour VDSTS (soft + adaptateur + port).
Donc 280 euros l'opération.
C'est plus ou moins ce que coute une petite révision, non ?
La suite, plus tard.

J'ai le Twinmax, quant à VDSTS toujours rien : entre le week end dernier où Todd Eagan n'était pas disponible, une erreur dans l'envoi (annulation), le 4 juillet férié, à nouveau le week-end...
Il ne faut pas être pressé.
Cela n'est pas grave.
Au fait, outre les 90 euros (twinmax + têtes M6 + port), j'ai été débité de 190 euros (pour 287 $) pour VDSTS (soft + adaptateur + port).
Donc 280 euros l'opération.
C'est plus ou moins ce que coute une petite révision, non ?
La suite, plus tard.

Dernière modification par Vince Klorto le 04 juil. 2008, 22:21, modifié 1 fois.

-
- World Trip Runner
Excuse moi capdefra mais je n'ai pas bien compris le sens de ta réponse à klorto....
Ou alors il y a un truc qui m'échappe.....
Pour info en attendant , je suis sur le point de passer commande pour 2 kits complets VDSTS (1 pour breva IAW5AM et 1 pour V11 IAW15M ) pour 410 $ port offert , info de Todd Eagan ce jour même...
Soit 261 € au cours actuel de la parité !

Pour info en attendant , je suis sur le point de passer commande pour 2 kits complets VDSTS (1 pour breva IAW5AM et 1 pour V11 IAW15M ) pour 410 $ port offert , info de Todd Eagan ce jour même...

- capdefra
- World Trip Runner
Avec la scission du post initial en plusieurs sujets, je ne sais plus à quelle réponse tu fais référence car celle à laquelle je pensais a disparu.Pas grave!Ludo51 a écrit :Excuse moi capdefra mais je n'ai pas bien compris le sens de ta réponse à klorto....![]()
Franck
bonjour à tous, l'un de vous a-t-il fait lui-même ces réglages sur une calif'? Si oui cela m'intéresserait d'en savoir davantage , mon plus proche concess est à 140 kms et il est intraitable, avec lui c'est" je fais tout sur votre moto ou allez voir ailleurs" 

très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)