Page 2 sur 2

Publié : 14 juil. 2017, 16:34
par cefero60
fragdegre a écrit :
cefero60 a écrit :Salut tout le monde,

J'ai aussi reçu la lettre de rappel.
La question concerne le problème exact : C'est quoi , c'est ou ? Est ce "grave" ??
Ils recommandent quand même de rouler doucement (et de ne pas freiner si possible).. Et quoi encore ???
Pas claire limite inquiétant ..
T'es sûr qu'ils disent pas de freiner des deux freins plutôt?
Pluto ??
Je ne vois pas le rapport ...
Oui, bien sur, mais on est toujours sur les deux freins, non ? et c'est bizarre comme recommandation.....javascript:emoticon(':roll:')
Mais j'aimerai bien voir de quoi il s'agit si quelqu'un en a fait une photo ??

Ni pluto ni mickey, cefero ! :roll:

Publié : 26 juil. 2017, 13:52
par Yobatch
J'ai reçu la même lettre et je dépose ma moto demain matin chez mon vendeur (Mécanic moto). Il a eu l'air de relativiser le problème. Mais c'est à Paris et je roule rarement au dessus de 60. A ce propos, j'aimerais vraiment avoir l'avis des motards qui font de la route. Moi je l'aime parce que je suis un urbain exclusif et sans passager mais c'est quand même un créneau très restreint.

Publié : 26 juil. 2017, 14:23
par fragdegre
cefero60 a écrit :
fragdegre a écrit : T'es sûr qu'ils disent pas de freiner des deux freins plutôt?
Pluto ??
Je ne vois pas le rapport ...
Oui, bien sur, mais on est toujours sur les deux freins, non ? et c'est bizarre comme recommandation.....javascript:emoticon(':roll:')
Mais j'aimerai bien voir de quoi il s'agit si quelqu'un en a fait une photo ??

Ni pluto ni mickey, cefero ! :roll:
Juste que s'il y a un problème avec le frein arriere, au moins l'avant fonctionne... alors que ne pas freiner du tout... :?