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Publié : 16 août 2017, 21:01
par Nounours74
Qui a reçu ta carto?
Publié : 16 août 2017, 21:52
par oliV7
Mandello garage
Resultat bluffant , je suis parti avec une nouvelle moto .
Publié : 16 août 2017, 22:23
par Nounours74
Oui.
Je lui avais fait reprogrammé ma calif.
Mais l'inconvénient, c'était la surconsommation.
Je faisait 9l en hiver.
Publié : 17 août 2017, 08:34
par Kew
Du coup la cartographie vous est fournie en ligne par mail ? Pour mon anniversario ca me branche bien de la libérer les pots agostinis sont deja pas mal mais une meilleure carto + filtre K&N

Publié : 17 août 2017, 13:22
par oliV7
Pour la carto je suis alle directement chez mandello , le mieux est que tu l'appel pour voir les eventuelles possibilites.
Sinon pour la conso , je fais 320 bornes avant que la reserve s'allume , en mode arsouille dans les cols , cela me satisfait pleinement .
Publié : 17 août 2017, 17:00
par Nounours74
Je fais 4l en roulant fort en montagne et 3,7 en voyage, nationales et grandes départementales.
Mais, c'est étrange, sur la V7III, meme avec les pots et le filtre, la moto semble s'être réglée elle même, contrairement à la calif, qui ne s'avait pas du tout s'adapter.
Je n'ai pas ou très peu de détonations, et pas de sentiment d'être trop pauvre.
Sinon, question, quand ta réserve s'allume, tu recharge de combien de litres?
Pour moi, c'est entre 14 et 16.
Publié : 30 août 2017, 14:05
par Johan
Nos reservoirs font 21 litres, donc avec 1 l pour le trop plein, et 5 litres de reserve, ca laisse 15 litres utiles, soit dans mon cas 320 km, et la reserve est conséquente! J'ai deja fait 410 km avec un plein et il restait 2-3 l encore...
Publié : 30 août 2017, 16:17
par Nounours74
Sur un périple de 1400 km de nationales et départementales à bon rythme.
Je fais une moyenne à 3.7/100, la moto marché nickel, l'autonomie est vraiment importante.
Je suis passé voir le Doc, mais elle marche bien, point de carto pour moi.
Et en effet, il ma dit que tu étais passé.
Publié : 01 nov. 2017, 09:03
par Nozdu
Bonjour,
Mettre des mistrals short et un filtre k&n sur ma V7 III me tenterai bien.
Je suis un peu frustré de ne pas vraiment entendre le son de ce magnifique bicylindre. Il y a une vrai belle différence avec les mistrals ?
J'ai lu qu'il n'y avait aucun réglage à faire avec ces silencieux (carto ou soupapes).
Publié : 01 nov. 2017, 16:53
par Nounours74
Pour moi, Mistral longs et filtre type K&N, aucun réglage.
Publié : 08 nov. 2017, 23:21
par nico79
Je vais récupérer ma V7 demain suite à l'entretien après rodage et ils devaient me monter des Mistrals couts .... bah ils ne les ont pas recu

a voir demain avec eux . Je vais chez JMB Concept à Oulmes 85 .
Publié : 09 nov. 2017, 06:00
par Nounours74
Tu les monteras toi, c'est extrêmement simple.
Publié : 10 nov. 2017, 09:31
par Botzaris
Nounours74 a écrit :Pour moi, Mistral longs et filtre type K&N, aucun réglage.
Question bête de novice en mécanique mais ça sert à quoi un filtre K&N?
Publié : 10 nov. 2017, 11:57
par Kew
Ca va laisser plus d'air enter dans la boite, du coup ta moto respirera mieux et tu pourras plus l'alimenter en essence (a moins que ca se fasse tout seul avec l'electronique pour garder le meme ratio).
Publié : 10 nov. 2017, 17:43
par Nounours74
Le principal changement, c'est surtout que sa durée de vie est illimité car il est lavable.