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Publié : 26 mars 2017, 23:25
par variel
Pour les compressions, on attendra de voir si ça tourne mieux, afin de les prendre à chaud, et après réglage de la distribution.
À froid, on aura toujours le risque d'avoir des valeurs erronées.

LMT

Publié : 27 mars 2017, 08:37
par misteraud
Comme Julien et par expérience d'avoir tatonné et dans le mauvais calage et dans du jeu au soupape pas tip top, je pencherai pour un mauvais calage ou les 2 :)
Dans les deux cas, il faut savoir identifier le PMH et une bonne méthode de réglage basée sur un mauvais PMH et c'est l'échec assuré.

moto démarre mais défaut de compression 12 à droite et 9 G

Publié : 28 mai 2017, 13:23
par stephaneW
Hello les amis, bon au final c'était une inverse d'allumage entre cylindre gauche et droit maintenant elle démarre très bien.

J'ai mesure la compression et j'ai 9 a gauche et 12 à droite.

Avez vous un peu d'expérience sur le démontage de la cullasse, la segmentation, les soupapes ???

au plaisir de vous lire.

Re: moto démarre mais défaut de compression 12 à droite et 9

Publié : 28 mai 2017, 14:34
par theblakpowervintage
stephaneW a écrit :Hello les amis, bon au final c'était une inverse d'allumage entre cylindre gauche et droit maintenant elle démarre très bien.

J'ai mesure la compression et j'ai 9 a gauche et 12 à droite.

Avez vous un peu d'expérience sur le démontage de la cullasse, la segmentation, les soupapes ???

au plaisir de vous lire.
salut
panne con mais tant mieux pour toi !
sinon
pied a coulisse ; comparateur , visuel ( et encore ) ya que çà de vrai ...
les cylindres s sont du jetable ...
les segments voir descriptifs manuel guzziteck ... :wink:

Publié : 28 mai 2017, 16:07
par Julien
Mets de l'huile par le trou de bougie de ton cylindre gauche. Ensuite tu refais ta prise de compression. Si la valeur a sensiblement augmentée, t'es bon pour une segmentation (ou un mauvais tierçage?). Sinon, peut-être une soupape qui ferme mal, guide usé etc...