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Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 17:37
par VADOR
variel a écrit :C'est une règle en mécanique : si ça marche, n'y touche pas.
(Ça évite beaucoup de désagréments.)
LMT
Tout à fait d'accord

Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 17:41
par marco jura
Cho, ça coûte quand même une paire de joints de culasse +quelques O-ring +garniture d'échappements et pour peu que les cylindres bougent, après c'est la fuite aux joints d'embase

Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 20:14
par gold
C'est une règle immuable: Tant que ça tourne tu touches pas.
Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 21:03
par toubac
pourquoi les joints d'embases bougeraient?

Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 21:04
par toubac
pour les joints o-ring c queue dal
Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 21:11
par gold
Pour la bonne raison que ta culasse est dévissée
Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 21:26
par toubac
fo pas desserrer comme un beu et les joints tu peux les faire toi même,
Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 22:19
par gold
Même si tu es consciencieux au desserrage, lorsque tu vas ôter les culasses le cylindre va monter et donc le plan joint ne sera plus parfait.
Il faudra prévoir les joints d'embase.
Sauf si en retirant les culasses, tu maintiens le cylindre bien plaqué.
Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 22:35
par marco jura
tombac a écrit :fo pas desserrer comme un heu et les joints tu peux les faire toi même,
Faire soi-même des joint de culasse

T'es fort

Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 22:45
par toubac
non Marco,je parle des joints d'embase;avec des emportes pieces et un cuter et la matiere adequate ça le fé et cela t'evite d'acheter la pochette complete
Re: 1100 EV - Jeu aux Culbuteurs
Publié : 03 mars 2017, 23:13
par xelos33