Page 2 sur 2

Publié : 22 févr. 2017, 08:23
par Nicolas 07
Merci pour elle :D V

Publié : 22 févr. 2017, 08:28
par Ludo51
Bravo....Bel effort tant pour nous mettre tes photos en ligne que pour la moto elle-même ... :wink:
Dommage que les photos soient un peu petites mais bon ! :lol:
Je ne me souvenais plus que le tableau de bord était aussi .... imposant !

Et encore merci

Publié : 22 févr. 2017, 12:04
par Nicolas 07
xelos33 a écrit :
Nicolas 07 a écrit :Xelos le retour!!!! :D
Je ne suis jamais parti ...
Nicolas 07 a écrit :le chieur de service, V a toi!
Alors ou tu te butes un peu rapidement sur mes propos, ou tu es réellement limité dans la compréhension d'un écrit.

Je ne faisais que t'apporter une info relative à l'existence d'autres hébergeurs qu'imagesia sur le net.

Ludo t'en a apporté la preuve.

V
C etait juste pour te taquiner Xelos :D !

Publié : 22 févr. 2017, 12:08
par xelos33
Nicolas 07 a écrit :... C etait juste pour te taquiner Xelos :D !
Le principal à mes yeux est que tu as posté les photos.

Pour info, quand tu les héberges, choisis un format de redimensionnement de 800 x 600 c'est pas mal pour les fora.

V

Publié : 22 févr. 2017, 22:32
par Mon Xav
Ludo51 a écrit :Bravo....Bel effort tant pour nous mettre tes photos en ligne que pour la moto elle-même ... :wink:
Dommage que les photos soient un peu petites mais bon ! :lol:
Je ne me souvenais plus que le tableau de bord était aussi .... imposant !

Et encore merci
Ce qui m'étonne le plus, c'est la cocote des levier de frein et d'embrayage derrière la branche de fixation du guidon ...

Perso je trouve ça plutôt anti-logique même si je commence à m'y faire sur ma LM II

Sinon, zoulie la LM III !

Publié : 23 févr. 2017, 02:42
par Nicolas 07
:D

cela se montait ainsi a l epoque, il est vrai qu au debut l etroitesse des guidons peut geiner, mais pour avoir fait un petit tour avec ont en prend tres vite l habitude! :D

Publié : 23 févr. 2017, 18:02
par Mon Xav
Nicolas 07 a écrit ::D

cela se montait ainsi a l epoque, il est vrai qu au debut l etroitesse des guidons peut geiner, mais pour avoir fait un petit tour avec ont en prend tres vite l habitude! :D
C'est pas tant l'étroitesse, ça j'ai l'habitude, que l'éloignement des leviers qui m'a étonné au début ...

Les bracelets des LM I sont plus classiques, cocotte contre commodos, et roule !

Publié : 24 févr. 2017, 19:28
par Nicolas 07
En attendant de nouvelles photos, car je vais modifier le systeme de fixation du phare, voila ce qui a ete fait sur la moto:

suppression du radiateur d huile
distribution
je suis resté en 850 avec les carbus de 40
vidange et filtre moteur
clavette pompe a huile
durites graissage culasse
rotule de frein v11
joint torique et culasse etc

V