Page 2 sur 3
Publié : 01 sept. 2008, 19:58
par patchris
Si tu as des photos un peu plus grandes, je te donne mon adresse mail en MP, tu me les envoies, je les mettrai en ligne.
Publié : 02 sept. 2008, 08:51
par Bravo
Salut à tous,
ça fait plaisir de les voir si belles, ces vénérables V7!
Bravo
Publié : 02 sept. 2008, 14:04
par patchris
Bravo a écrit :Salut à tous,
ça fait plaisir de les voir si belles, ces vénérables V7!
Bravo
Et encore, tu n'as pas vu les photos que Sylvain m'a fait parvenir
Le format n'est pas bon, je n'arrive pas à les mettre en ligne. S'il me les transmet en JPEG, je les mettrai aussitôt

Publié : 04 sept. 2008, 15:37
par caillou38
Salut les "anciens",
pendant mes vacances en Sicile, j'ai pensé à vous!!!
J'en ai une autre, mais je ne l'ai pas retrouvée.

Publié : 04 sept. 2008, 17:36
par patchris
La mienne
Publié : 27 mai 2009, 17:35
par fran6
Bon, ben voila ma V7,achetée récemment, toute refaite par l'ancien proprio, une merveille !!!!!
A bientot

Publié : 27 mai 2009, 17:42
par encoretoutpetit
Effectivement, très très belle !!!

Publié : 27 mai 2009, 17:46
par vegemite
encoretoutpetit a écrit :Effectivement, très très belle !!!

Non TROP Belle

Publié : 27 mai 2009, 17:56
par encoretoutpetit
vegemite a écrit :Non TROP Belle

Viiii !!!
Toujours d'accord avec
vegemite moâ !!!
Publié : 19 juin 2009, 21:40
par benoît
Publié : 22 juin 2009, 21:36
par philippel
SUPERBE V7.
J'imagine pas qu'on puisse vouloir se séparer d'une si belle machine.
Félicitations!
Publié : 22 juin 2009, 21:43
par patchris
le lien ne fonctionne plus

+ Presque bientôt 1
Publié : 05 oct. 2009, 19:09
par MCL30
Bonsoir à vous,
J'ai posté il y a quelques temps un sujet sur le v7 que je restaure, il est vrai qu'en ce moment mes interventions sont quasi nulles.
Mais je ne pars pas
Je tenais à féliciter Sylvain pour son site, lien que j'avais zappé
http://monsite.orange.fr/v7minis/, l'unique à ma connaissance en France.
Dès que j'ai remonté la bestiole (Pas avant 2010, je craint), je ferai passer des photos. patience
Les peintures sont finis, quel boulot pour tout reprendre, fissures, bosses, trous percés, ponçages, un métier carrossier. J'ai eu un super prof qui a supervisé l'ensemble et parachevé le travail au pistolet, (aucun blessé à signaler)

!
Il me manque quelques pièces et les problèmes sont légions à résoudre. (Elec à refaire completement, remontage moteur) Dédé va me revoir souvent (b.i.).
J'y vais au compte goutte et au compte sous
J'ai une interrogation sur le starter au guidon, est il indispensable ayant sur les carbus des clapets.

Il n'y en avais pas sur celle récupérée. Voir photos ancien post.
Le précédent ''Restaurateur

avait voulu adapter des disques à l'avant faisant disparaitre les anciennes commandes.
Bon je pense trouver par moi même, mais j'aime assez les réponses pertinentes de certains.
Bon je me sauve
A+
MCL30
Publié : 05 oct. 2009, 21:04
par patchris
Salut,
n'hésite surtout pas à mettre des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Si tu coinces sur qque chose pose tes questions; onn essaiera de te secourir !!
Bon courage
Publié : 09 oct. 2009, 19:56
par joss
Salut à tous
merci MCL30 pour la petite bafouille sur ma page perso que j'avais d'ailleurs un peu oublié, et qui donc mériterait d'etre remise à jour avec quelques nouveautés qui sont venues s'ajouter à la collection.
De mon coté le V7 est dorénavant attelé à un panier watsonian (le Monza pour etre précis) et je suis toujours en cours d'apprentissage pour dompter la bete, mias c'est quand même un plaisir que de rouler avec toute la famille.
Est ce que ce ne serait pas l'un d'entre vous qui aurait acheté recemment une super afffaire que j'ai laissé passer sur Leboncoin?
Il y avait un V7 spécial à vendre pour 1000 €, oui, oui vous avez bien lu. Il paraissait assez propre et était tournant, il n'avait pas tourné depuis un an mais marchait très bien la dernière fois que le proprio l'avait démarré, enfin bref j'en rève encore, j'aurai pu avoir les 2 mêmes machines une pour le solo et une pour le side.....dommage.
En attendant j'attends également avec impatience les photos de la restauration de ton V7, MCL30.