Page 2 sur 2

Publié : 10 janv. 2017, 06:43
par zorglub
chris a a écrit :Il ya eu pas mal de motorisations differents dans les proto Quasar.Ducati 450 mono entre autres guzzi...Contrairement a la belle France , au Royaume Uni tu peut metre un proto sur la route en passent un simple controle technique plutot que l'hubuesque Homolegation et dossier au mines.Ce qui incite les ingenieurs a penser a faire evoluer la technique et la prouver..........
Quelqu'un pourrait traduire ?

z

Publié : 10 janv. 2017, 09:07
par WillBrequin
Du franglais peut-être :lol:

Publié : 10 janv. 2017, 09:50
par misteraud
Du français écrit avec un clavier anglais :)

C'est vrai en tout cas qu'en Angleterre la réglementation est plus souple (ou intelligente) ce qui permet de faire rouler en toute légalité des engins "artisanaux". J'ai un copain qui se construit unne LowCost car (super seven avec moteur de Ford Sierra). En France il ne pourra rouler que sur circuit avec, en Angleterre il pourrait prendre la route et ...rouler en France en vacances!

Steph

Publié : 10 janv. 2017, 19:50
par chris a
Yeah I can write it all in English if you want.....

Publié : 10 janv. 2017, 22:11
par zorglub
chris a a écrit :Yeah I can write it all in English if you want.....
Pourquoi pas si c'est plus clair ! :lol:

z

Publié : 02 févr. 2017, 18:13
par Lucky M
Mince !! la moto à pinocchio !! elle à du mentir sur ces performances :)