1100 EV - Code/Phare et relais
- jerome29
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Bonne année à tous les guzzistes.
Ok pour le relais unique.
Par contre; je ne comprends pas : si j'ai un relais unique et que je mets l'interrupteur sur le circuit de commande, je vais couper les feux additionnels ET le phare.
Soit je mets 2 relais et un interrupteur sur le circuit de commande soit 1 relais et l'interrupteur sur le circuit de puissance ??
Ok pour le relais unique.
Par contre; je ne comprends pas : si j'ai un relais unique et que je mets l'interrupteur sur le circuit de commande, je vais couper les feux additionnels ET le phare.
Soit je mets 2 relais et un interrupteur sur le circuit de commande soit 1 relais et l'interrupteur sur le circuit de puissance ??
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
- variel
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Reprenons là où on s'est arrêté hier (l'année dernière) : sur ton schéma, les feux additionnels sont allumés en même temps que le phare. Je suggérais de mettre un inter pour éteindre les feux additionnels ; par sécurité cet inter viendrait alors sur le circuit de commande, et non sur celui de puissance.
L'autre solution, si tu tiens absolument à avoir tes feux additionnels en permanence avec le phare, est de les alimenter en même temps que celui-ci, via le même relais.
Dans ce dernier cas bien sûr, tu ne peux pas les commander séparément.
Suis-je clair ?
LMT
L'autre solution, si tu tiens absolument à avoir tes feux additionnels en permanence avec le phare, est de les alimenter en même temps que celui-ci, via le même relais.
Dans ce dernier cas bien sûr, tu ne peux pas les commander séparément.
Suis-je clair ?
LMT
Dernière modification par variel le 26 avr. 2017, 22:48, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
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http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... -a-97.html
tu as un autre montage sur une stone
comme on a pas a rouler avec les additionnel allume
en permanence tu te pique sur le phare
et tu mets un interrupteur en la phare et le relais
A+
tu as un autre montage sur une stone
comme on a pas a rouler avec les additionnel allume
en permanence tu te pique sur le phare
et tu mets un interrupteur en la phare et le relais
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- jerome29
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Bonsoir,
j'ai enfin terminé mon installation et pris quelques photos.
Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur conseil, notamment variel.
J'ai choisi de brancher le phare sur la commande du relais des feux additionnels et d'utiliser un interrupteur.
Ainsi, je peux rouler en feux de route avec ou sans les FA.
J'ai aussi utilisé les mêmes connecteurs étanches que ceux d'origine.
Ainsi, pas de modification du circuit électrique et il est très facile de revenir au circuit feu de croisement/feu de route d'origine sans les relais
en déconnectant et reconnectant les connecteurs étanches.
j'ai enfin terminé mon installation et pris quelques photos.
Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur conseil, notamment variel.
J'ai choisi de brancher le phare sur la commande du relais des feux additionnels et d'utiliser un interrupteur.
Ainsi, je peux rouler en feux de route avec ou sans les FA.
J'ai aussi utilisé les mêmes connecteurs étanches que ceux d'origine.
Ainsi, pas de modification du circuit électrique et il est très facile de revenir au circuit feu de croisement/feu de route d'origine sans les relais
en déconnectant et reconnectant les connecteurs étanches.
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
- variel
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À défaut d'inox, tu mets du zingué.
Là où c'est situé, ça ne se remarque pas trop.
Ou alors pour plus cher, tu t'offres le chromage de 2 écrous borgnes en acier lambda… Un petit Noël avant l'heure, ça le fait.
LMT
Là où c'est situé, ça ne se remarque pas trop.
Ou alors pour plus cher, tu t'offres le chromage de 2 écrous borgnes en acier lambda… Un petit Noël avant l'heure, ça le fait.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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