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Publié : 11 déc. 2016, 19:33
par pascal
Publié : 11 déc. 2016, 20:34
par skal42
çà délire sec Variel
@+paskal
Publié : 12 déc. 2016, 17:39
par marco jura
Bonjour, Jean-Jacques 29 tu mets de la Motorex! De la Powersynt 10/60 ?
Publié : 12 déc. 2016, 20:27
par jean jacques 29
marco jura a écrit :Bonjour, Jean-Jacques 29 tu mets de la Motorex! De la Powersynt 10/60 ?
Tout a fait Marco , depuis le départ
C'est mon concess qui me la fournit (comme c'est un bon , je prends tout chez lui

) et cette huile a l'air de convenir parfaitement a ma moto

vu la gueule du cylindre a 150 000 km :
https://i19.servimg.com/u/f19/14/37/26/62/dscf5810.jpg
Jean Jacques
Publié : 12 déc. 2016, 20:40
par Timomo
Super !

J'les avais oubliés, mais maintenant, c'est réparé

Publié : 13 déc. 2016, 21:28
par marco jura
Hélo, je fais pareil que toi Jean-Jacques, toujours cette Motorex et + de 20000 Km avec les poussoirs plats qui faisaient l'objet d'un rappel

Et 96000 km la Breva
J'avais discuté avec un représentant voici 2-3 ans, il pensait que au niveau anti usure cette huile est de très loin la meilleure, bon ça vaut ce que ça vaut, il allait pas dire que c'est de la m...e

Par contre c'est pas la moins chère, ici avec le change actuel c'est 100€ les 4 litres

Publié : 14 déc. 2016, 08:10
par jean jacques 29
marco jura a écrit :Hélo, je fais pareil que toi Jean-Jacques, toujours cette Motorex et + de 20000 Km avec les poussoirs plats qui faisaient l'objet d'un rappel

Et 96000 km la Breva
J'avais discuté avec un représentant voici 2-3 ans, il pensait que au niveau anti usure cette huile est de très loin la meilleure, bon ça vaut ce que ça vaut, il allait pas dire que c'est de la m...e

Par contre c'est pas la moins chère, ici avec le change actuel c'est 100€ les 4 litres

J'en ai pas pris depuis l'été , mais j'avais en tete plutôt autour de 70 euros ...
Mon concess privilégie cette huile aussi pour ses qualité anti usure/friction
Vu qu'il est spécialiste en ralésage/usinage moteur moto (mais quasi pas de Guzzi !

) , il voit souvent des cylindres détruit avec des mauvaises huile , voire sans (!) ou filtre a air ne filtrant pas assez , ou carrément sans aussi

!
Donc je lui fait confiance pour ses choix
Jean Jacques
Publié : 17 déc. 2016, 08:49
par Bravo
jean jacques 29 a écrit :variel a écrit :Serrage filtre à huile : lubrifier le joint, visser jusqu'au contact, puis serrer de ½ à ¾ tour maximum à la main.
LMT
Le filtre est dans un trou , donc le 1/2 a 3/4 de tour se fait a la clé car pas de prise
Dit Guzztave , ton huile moteur est bien de la 10W pas trop épaisse a froid et pas de la 15 ou 20 W ? ??
Car sinon a froid le filtre et surtout (!!!) la pompe a huile souffre ....
Jean Jacques
Salut ter tous !
... je le faisais à la clé dynamométrique, avec la cloche, suivant les préconisations du fabricant (HyfloFiltro)...