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Publié : 02 déc. 2016, 22:31
par variel
On a déjà dit : de la Dexron (merci Julien !)…
Pour les cartouches à air, il semble inutile — au mieux — de les gonfler.
Nos amis du MGCGB déconseillent même d'y penser.

Précision : il n'y a pas d'huile dans le cardan… Il se trouve juste en sortie de BV.
Par contre, j'imagine que tu penses au pont avec son couple conique ?

LMT

Publié : 02 déc. 2016, 23:04
par twinrider
je les gonfle perso, avec une pompe fournales à 2 kgs,
quand je vérifie mes fournales ...

Publié : 03 déc. 2016, 09:59
par Nicolas 07
Merci pour les infos! :D

Publié : 03 déc. 2016, 12:06
par Nicolas 07
oui je pensais au pont :D

Publié : 06 déc. 2016, 14:29
par Nicolas 07
Bonjour

je n ai pas trouve la quantite d huile a mettre dans chaque fourreau, quelqu un la connait?

Davance merci

V

Publié : 06 déc. 2016, 14:35
par twinrider
voir lien guzzitek, 850LM3 Atelier
dans caractéristiques générales

Publié : 06 déc. 2016, 14:43
par Nicolas 07
Merci Twin, pour info c est 0,060 par fourreau!

V

Publié : 06 déc. 2016, 18:28
par Nicolas 07
je viens de demonter la roue arriere!

il y a cote droit une flasque avec un pignon qui s emmanche dans celui du pont, je suppose que le graissage se fait automatiquement avec l huile de ce dernier?

Merci

Publié : 06 déc. 2016, 18:41
par twinrider
pas du tout, c'est étanche tout çà !
çà se nettoie bien avec de l'essence ou du pétrole, tu séches,
et tu remets une couche de graisse graphitée pour remonter ...
(pas une tonne non plus !)
si tu as de l'huile là, c'st que ton pont fuit, pas normal !

Publié : 06 déc. 2016, 18:46
par Nicolas 07
je n ai pas d huile, c etait juste pour savoir si je devais graisser ! :) merci

les pistons des etriers sont pas propres je vais m amuser !!

merci pour l info

v

Publié : 06 déc. 2016, 18:46
par variel
Ça n'est pas un pignon, c'est un emmanchement cannelé — fixe — qui sert à l'entraînement.

Suis le conseil de TwinRider, et graisse régulièrement et légèrement le machin à chaque démontage/remontage, ça évitera de bouffer les cannelures. Vu le prix de ces pièces, ça n'est pas de la petite économie.
:arrow: La quantité de graisse à mettre doit être telle qu'il n'y ait pas d'excédent éjecté après montage. Sinon il va atterrir sur la jante.

LMT

Publié : 06 déc. 2016, 18:58
par Nicolas 07
ok merci, je compte bien y graisser :) !

Publié : 07 déc. 2016, 12:59
par Nicolas 07
Nettoyage termine! :D

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Publié : 07 déc. 2016, 15:45
par variel
Après ça tu roules en guettant les suintements, tu sauras vite si ça fuit ou non.

LMT

Publié : 07 déc. 2016, 16:40
par pascal
Bonsoir,
C'est normal que l'entrainement sur la roue soit excentré :?: :arrow: