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Publié : 21 sept. 2016, 21:54
par jm13
Bonsoir.
A vérifier aussi, car souvent négligé, réglage soupapes et synchro avec reset TPS.
Souvent après c' est une autre moto

Publié : 22 sept. 2016, 15:02
par CoteDePorc
Hello!
Félicitation pour ton achat et pour le travail réalisé. J'espère que tu prendras ton pied avec!
Perso je la trouve très agréable en ville, dès que ca roule un peu ca devient un vrai vélo (pour son poids).
Sinon, pour moi les bas-régime c'est jusqu'à 3500 voire 4000.
En dessous, ca consomme + et il faut tourner la poignée progressivement pour ne pas brusquer la bete.
A 3000 en 6, pas de vibrations personnellement, mais je suis d'accord avec Torti: elle n'a pas l'air de trop aimer ! Les autres vitesses sont agréables à 3000 par contre.
En conduite "sportive", je reste entre les 4800 et les 6500: là ca reprend vraiment nickel, sans broncher si on ouvre en grand
+1 avec jm13: reset TPS + jeu aux culbus , c'est la vie!
Publié : 22 sept. 2016, 17:17
par SKENDER
Si tu veux la carto retravaillée n'hésites pas...
Elle reprend plus bas sans broncher et monte plus facilement dans les tours!

Publié : 22 sept. 2016, 21:10
par marco jura
Bonjour, la conduite sportive entre 4800 & 6500 ok, et entre 6500 & 9000 on appelle comment ?
Publié : 23 sept. 2016, 08:21
par CoteDePorc
Entre 6500 et 9000 c'est le mode spécial pour dévisser les boulons sans clé

Re: - Ca y est ! En 1200 Sport !
Publié : 23 sept. 2016, 19:03
par Nemo di Gambetta
LanciaB a écrit :Et voila, c'est fait !
- elle a l'air de tirer un peu plus court que la Calif, même en tenant compte du compteur optimiste de celle-ci : à 90 sur la Calif je suis en 5e à 2800 tours, en 6e avec la 1200 je suis à un pouilla plus de 3000
!
j'avais pensé la même chose, mais le compteur de vitesse a en fait une marge plus large (plus vieux) sur la calif que sur la 1200s (vérifié au gps..)
un conseil contactes skender pour la carto v2... elle sera plus souple à bas régime même si elle pert en frein moteur, elle reste plus confortable