1000 IV - Fuite d'huile

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Oui, je vais reprendre cela lentement et dans l'ordre. La moto est chez mon frère (qui a un garage), faut de toute façon que je l'en sorte.
Néanmoins, j'avais fait les réglages basiques il y a un peu plus d'un mois dont les carbus et je me sentais alors plus proche du résultat. Mais bon, j'ai dûr toucher un truc sans trop m'en rendre compte, aussi je vais regarder cela le week end qui vient normalement.
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Blague bête : l'autre jour, j'ai voulu démarrer la T3, ça m'a fait tout comme à toi.
Et quand j'ai passé la réserve, ça a enfin marché…

Enfin, je dis ça, je dis rien.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Promis, je commencerai par cela :)
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Vous ne me croirez pas, mais JMT avait raison !

Je n'ai jamais été aussi proche d'aller lui rendre visite à moto :D
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Cékiça, JMT ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1682
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Toutes mes excuses Variel.

:oops:

C'est bien évidemment LMT qu'il fallait lire
LM4 & 650 NTX
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »