Page 2 sur 3
Publié : 07 sept. 2016, 15:34
par xelos33
Pattelf a écrit :... du coup, une cloque, mais bon, la chauffe est bien présente, mais je pense plutôt aux remontées du pot via les ouies carénage
Pour info et en toute honnêteté, tu peux nous préciser comment tu étais équipé ?
Parce que cloque veut dire brûlure au deuxième degré. Ça m'interroge
V
Publié : 07 sept. 2016, 23:27
par NORGE65
bin moi aussi
prés de 250 000 km en Norge et pas une cloque

Publié : 08 sept. 2016, 12:53
par Quartdetour
J’échange…
Je dec…. !!!, on va faire pro,
Faisons des photos du déflecteur pour comparer leurs positions
Légèrement enfoncé depuis sa chute, donc plus près du pot
Plus d’espace entre le déflecteur et le cadre
Brulures à 35cm du sol, donc par le dessus du déflecteur.
A suivre
Publié : 10 sept. 2016, 16:05
par Chô
Que ça chauffe au point de bruler et de faire une cloque est très regrettable, mais je reste sceptique sur le bon refroidissement de ton moteur. Regarde si ton radiateur n'est pas plein de terre entre les ailettes.
Pour ceux qui n'ont pas de ventilo sur leur 2v, voici un
petit tuto pratique pour en installer un.
Publié : 12 sept. 2016, 13:50
par Pattelf
Vendue avec mon Yamaha Bulldog et reprise d'une 8V
Plaisir retrouvé
Publié : 12 sept. 2016, 13:52
par Pattelf
La chauffe était jambe gauche, la droite pas de prob
Jean et chaussure de marche
Publié : 12 sept. 2016, 21:52
par Pattelf
Ohhh, betise
C'est la droite qui a cramée, la gauche, pas de problème,
Publié : 13 sept. 2016, 20:51
par Chô
Ca s'arrose cette nouvelle Norge 8v !
Des photos, des photos...
Publié : 15 juin 2017, 18:08
par gold
Bonjour à tous, je viens apporter ma version à se problème de chaleur:
Coté gauche RAS, par contre à droite j'ai le dessous de la cuisse qui "fume".
Une semaine en Corse, je peux vous dire qu'il n'y a rien d'agréable à rouler avec des températures au delà de 30 degrés. Idem dans ma région.
D'où ma question:
Est il possible d'adapter les pares chaleurs des 8V sur les 2V?
Merci.
Publié : 15 juin 2017, 18:56
par pascal
gold a écrit :
Est il possible d'adapter les pares chaleurs des 8V sur les 2V?
Bonsoir,
Oui, mais les carénages des 2V et des 8V se ressemblent vu d'un avion (à 10000ft) mais quand on présente les morceaux de plastiques noirs, y'a un sacré boulot entre les fixations, les divers ajustements, les vibrations…

Publié : 15 juin 2017, 18:58
par Chô
Les déflecteurs noir de la 8v, au dessus des cylindres, se vissent dans des supports plastique qui font partie des autres pièces du carénage pour les 2 vis du bas et un support métallique pour celle du dessus

Publié : 15 juin 2017, 19:31
par fasty
Sinon on enrichi le mélange et le moteur chauffe moins...
Publié : 15 juin 2017, 20:12
par NORGE65
Bonsoir Pascal
aurais tu changé de monture?
Publié : 15 juin 2017, 20:28
par Chô
Vu le haut moteur, l'absence de radiateur bas, le bras oscillant, la jauge à huile, le pot, la bulle... c'est une 2v sur laquelle il a greffé les fameux déflecteurs

Publié : 15 juin 2017, 21:06
par gold
Ben je vois pas trop de différence entre les carénages 2V et 8V
Désolé, c'est l'âge j'ai la vu qui baisse....

[/img]