Page 2 sur 4
Publié : 14 avr. 2008, 13:27
par Envrac
Ah bon, je l'ai déja dit...

Publié : 16 avr. 2008, 09:24
par Shirow
Envrac a écrit :J'ai branché le circuit électrique, et devinez quoi... A la surprise générale, tout marche !

sans fumée, sans grésillement, et sans étincelles.
Mais avec des flammes

Publié : 23 avr. 2008, 12:42
par Envrac
HORREUR ET PUTREFACTION !
quand je mets le contact, je ne perçois pas le doux chuintement de la pompe à essence.
Que se passe-t-il ?
Les fusibles sont bons. Je vais intervertir le relais avec un autre, on va voir si ça chuinte...

J'ai enfin élucidé le mystère de la connection solitaire à 3 broches sous le réservoir : sous le corps d'injecteur gauche, potentiomètre de position de papillons. Ouf !

Publié : 23 avr. 2008, 13:51
par martin
Elle est peut-être en vrac ta pompe à essence ?? C'est relativement fragile ces petites bêtes,ça peut tourner toute une vie mais la dernière que j'ai voulu nettoyer n'a jamais voulu redémarrer après nettoyage et remontage.
Je crois que ça n'aime pas tourner à vide,et en plus la première que j'ai changée et que j'avais éclaté pour voir dedans a rouillé très vite...
martin oiseau de mauvais augure

Publié : 24 avr. 2008, 10:49
par sprintmob
Bon ça y est on a résolu le problème électrique. C'était l'alarme Guzzi, comme elle n'était pas encore rebranchée le circuit électrique était interrompu : pas alim de pompe, pas d'allumage.
Par contre mauvaise nouvelle ''monsieur Brembo'' ne commercialise plus de kits réparation pour ses équipement suite à des ennuis judiciaires avec des bras cassés qui ont remonté des trucs ''à l'envers'' sur leurs freins et qui ont dû finir par terre.
Résultat un maitre cylindre neuf ?

Moralité :
1 : la majorité paye pour quelques abrutis.
2 : quand on ne sais pas on ne touche pas.
Publié : 29 avr. 2008, 23:19
par sprintmob
Ce soir veillée d'arme, demain Envrac récupère son réversoir repeint (il a été peint aujourd'hui) on remonte le tout sur la Calif et on tente une remise en route. Si les dieux de la mécanique et de l'électricité Italienne sont avec nous il devrait y avoir demain une California roulante de plus.
Publié : 30 avr. 2008, 00:32
par BigSteve
Super! mets nous des photos.
On la verra peut-être à "la Bourre Auvergnate", dans 23 jours !
Publié : 30 avr. 2008, 12:37
par martin
On prie pour vous,on touche aussi du bois,j'envisage personnellement de sacrifier un poulet à midi donc normalement ça va rouler

Publié : 30 avr. 2008, 19:16
par AL95
Publié : 30 avr. 2008, 19:17
par AL95
Publié : 01 mai 2008, 00:04
par sprintmob
Voila voila ça vient.
les diverses prières et sacrifices ne sont pas resté vains, ça y est elle tourne. Une vingtaine de Km ce soir, aller retour du 92 au 95 . Il reste encore un ou deux trucs à finir et elle sera fin prête pour sa première sortie le week-end du 8 mai 4 jours vers la bretagne. Normalement aussi de la partie pour l'auvergne.

Publié : 01 mai 2008, 07:06
par BigSteve
magnifique, beau boulot, va falloir changer le pneu avant...
PS. tu vas te faire engueuler par Chris pour la taille de tes photos...

Publié : 01 mai 2008, 07:49
par martin
j'savais bien que j'aurais pas du sacrifier un poulet jaune
je sais pas si tu vas remettre le pare brise,mais moi j'ai enlevé le mien et c'est plus la même moto,et en mieux!
beau boulot en tout cas,j'imagine le bonheur quand elle a redemarré!!
bonne route ,veinard(s)
Publié : 01 mai 2008, 18:24
par caillou38
Finalement l'avantage de se mettre "
en vrac", c'est qu'on a pas besoin de forcer sur l'astiquage de chromes
Très beau boulot.....y'a plus qu'à mettre le limiteur de vitesse et les roulettes et elle sera top !!!!!
Okay je retourne nettoyer la mienne.

Publié : 03 mai 2008, 18:40
par Pierre
super, je suis ravi que ton bestiau refonctionne. Du coup on pourra tous partir en Auvergne et on sera au moins 3 califs
