Publié : 28 févr. 2016, 09:29
ok, je suis passé voir la moto hier après midi.
Alors le proprio (qui a quand même l'air assez sérieux, et abonné aux guzzi, puisqu'il a eu une breva 750, une bellagio, puis la griso) a un peu nettoyé la machine, mais pas non plus en profondeur (l'amorto arrière est encore bien boueux...). En gros il ne m'a pas l'air d'être trop je-m'en-foutiste, mais il veut revendre la moto assez rapidement.
La moto en elle-même a l'air saine (j'ai juste eu l'occasion de la rouler sur son parking), avec aucun défaut apparent. Par contre, la révision des 10 000 a été effectuée en juin 2014, est-ce que ça ne fait pas un peu long sans révision ?
Après, en face, j'ai eu l'occasion d'essayer juste après une autre griso en concessionnaire. Alors, tout d'abord : PUTAIN, ce moulin est absolument incroyable !!! J'ai encore du mal à croire que des ingénieurs aient pu se dire qu'on pouvait mettre un tel moteur de locomotive dans une moto...
Ensuite, la moto est absolument nickel (en même temps elle est vendue en concessionnaire), bien équipée (selle confort, pare cylindres, sacoches latérales, etc), le premier proprio était maniaque, et la distrib vient d'être changée. Par contre, elle a 40 000 bornes, elle est de 2011, et est vendue 500 € de plus que la première... Mais le concess me propose de me reprendre ma kawa, sans que j'aie besoin de passer par la case révision et remplacement des diverses pièces tordues suite à une chute en décembre.
Bref, je me tâte... Qu'est ce que vous en pensez ?
(au passage, je me rends compte que je suis passé de la question "dois-je me faire plaisir et prendre une Griso, ou rester raisonnable et garder la Kawa" à la question "quelle Griso je prends ?"... bah bravo)
Alors le proprio (qui a quand même l'air assez sérieux, et abonné aux guzzi, puisqu'il a eu une breva 750, une bellagio, puis la griso) a un peu nettoyé la machine, mais pas non plus en profondeur (l'amorto arrière est encore bien boueux...). En gros il ne m'a pas l'air d'être trop je-m'en-foutiste, mais il veut revendre la moto assez rapidement.
La moto en elle-même a l'air saine (j'ai juste eu l'occasion de la rouler sur son parking), avec aucun défaut apparent. Par contre, la révision des 10 000 a été effectuée en juin 2014, est-ce que ça ne fait pas un peu long sans révision ?
Après, en face, j'ai eu l'occasion d'essayer juste après une autre griso en concessionnaire. Alors, tout d'abord : PUTAIN, ce moulin est absolument incroyable !!! J'ai encore du mal à croire que des ingénieurs aient pu se dire qu'on pouvait mettre un tel moteur de locomotive dans une moto...
Ensuite, la moto est absolument nickel (en même temps elle est vendue en concessionnaire), bien équipée (selle confort, pare cylindres, sacoches latérales, etc), le premier proprio était maniaque, et la distrib vient d'être changée. Par contre, elle a 40 000 bornes, elle est de 2011, et est vendue 500 € de plus que la première... Mais le concess me propose de me reprendre ma kawa, sans que j'aie besoin de passer par la case révision et remplacement des diverses pièces tordues suite à une chute en décembre.
Bref, je me tâte... Qu'est ce que vous en pensez ?
(au passage, je me rends compte que je suis passé de la question "dois-je me faire plaisir et prendre une Griso, ou rester raisonnable et garder la Kawa" à la question "quelle Griso je prends ?"... bah bravo)