Page 2 sur 2

Publié : 17 nov. 2015, 18:02
par guzzibsa
Bonsoir

Sur le VHB la pompe de reprise est composée des pièces 64 à 67 logée dans le puits d'aiguille n°63

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Publié : 17 nov. 2015, 18:03
par variel
PHF ou VHB, on accède aux gicleurs de la même façon.
Il faut ouvrir la cuve en retirant le bouchon en-dessous, et le gicleur principal est alors accessible — ou le système de reprise sur les VHB C ou VHBT.

LMT

Publié : 06 mars 2016, 17:04
par philippel
Salut.
J'ai modifié la position de l'aiguille en la remontant,j'ai donc enrichi et c'est désormais parfait.
A+

Publié : 09 mars 2016, 22:57
par Guzzilla
en changeant les aiguilles sur des carbus qui avaient plus de 100 000km, j ai gagné en conso presque un 1 litre au 100km

que ce soit sur des VHB et PHF

Publié : 09 mars 2016, 23:51
par Mon Xav
guzzibsa a écrit :Bonsoir

Sur le VHB la pompe de reprise est composée des pièces 64 à 67 logée dans le puits d'aiguille n°63

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

J'suis sur le cul !

J'aurais pensé qu'il n'y avait pas de pompe de reprise sur des VBH :shock:

Je me couche moins con ce soir

Merci pour l'éclaté

Publié : 10 mars 2016, 11:44
par variel
En fait, les ayatollahs puristes diront qu'il ne s'agit pas d'une vraie pompe de reprise, car ça n'injecte pas d'essence dans le passage des gaz ! :wink:
L'effet est sensiblement le même, au prix de peu de modifs.

LMT

Publié : 10 mars 2016, 14:42
par Mon Xav
J'suis pas puriste, mais moi sur ma Laverd', j'ai des PHF avec de vraies pompes de reprise ...

Basculeurs pilotés par la rainure du boisseau (60/2) et la giclette du précieux coco, ben c'est pas de la giclette de lopette ! :D

Publié : 10 mars 2016, 15:19
par guzzibsa
Bonjour à tous .
C'est vrai que c'est plus un enrichisseur qu'une pompe de reprise qui sont apparus ultérieurement si je ne me trompe.

Publié : 10 mars 2016, 15:47
par Guzzilla
apparu ulterieurement a quoi ?

sur ma Convert de 1975 ce puit avec pompe est deja la et bien y reflechir meme sur mon V7 700 de 1969 équipé des VHB 29, la "pompe" est la

Publié : 10 mars 2016, 15:59
par guzzibsa
Je parlais des PHF qui sont apparus après il me semble

Publié : 10 mars 2016, 22:03
par Guzzilla
je pense que tu parles des PHF version piste qui n ont pas de pompe de reprise