Page 2 sur 2
Publié : 17 nov. 2015, 18:02
par guzzibsa
Bonsoir
Sur le VHB la pompe de reprise est composée des pièces 64 à 67 logée dans le puits d'aiguille n°63
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Publié : 17 nov. 2015, 18:03
par variel
PHF ou VHB, on accède aux gicleurs de la même façon.
Il faut ouvrir la cuve en retirant le bouchon en-dessous, et le gicleur principal est alors accessible — ou le système de reprise sur les VHB C ou VHBT.
LMT
Publié : 06 mars 2016, 17:04
par philippel
Salut.
J'ai modifié la position de l'aiguille en la remontant,j'ai donc enrichi et c'est désormais parfait.
A+
Publié : 09 mars 2016, 22:57
par Guzzilla
en changeant les aiguilles sur des carbus qui avaient plus de 100 000km, j ai gagné en conso presque un 1 litre au 100km
que ce soit sur des VHB et PHF
Publié : 09 mars 2016, 23:51
par Mon Xav
J'suis sur le cul !
J'aurais pensé qu'il n'y avait pas de pompe de reprise sur des VBH
Je me couche moins con ce soir
Merci pour l'éclaté
Publié : 10 mars 2016, 11:44
par variel
En fait, les ayatollahs puristes diront qu'il ne s'agit pas d'une vraie pompe de reprise, car ça n'injecte pas d'essence dans le passage des gaz !
L'effet est sensiblement le même, au prix de peu de modifs.
LMT
Publié : 10 mars 2016, 14:42
par Mon Xav
J'suis pas puriste, mais moi sur ma Laverd', j'ai des PHF avec de vraies pompes de reprise ...
Basculeurs pilotés par la rainure du boisseau (60/2) et la giclette du précieux coco, ben c'est pas de la giclette de lopette !

Publié : 10 mars 2016, 15:19
par guzzibsa
Bonjour à tous .
C'est vrai que c'est plus un enrichisseur qu'une pompe de reprise qui sont apparus ultérieurement si je ne me trompe.
Publié : 10 mars 2016, 15:47
par Guzzilla
apparu ulterieurement a quoi ?
sur ma Convert de 1975 ce puit avec pompe est deja la et bien y reflechir meme sur mon V7 700 de 1969 équipé des VHB 29, la "pompe" est la
Publié : 10 mars 2016, 15:59
par guzzibsa
Je parlais des PHF qui sont apparus après il me semble
Publié : 10 mars 2016, 22:03
par Guzzilla
je pense que tu parles des PHF version piste qui n ont pas de pompe de reprise