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Publié : 29 oct. 2015, 19:35
par twinrider
sûr que çà fait un paquet de motos d'occase dans le garage pour le prix !

Publié : 30 oct. 2015, 18:33
par gilles60
Je trouve la street Twin 900 absolument superbe j'irai l'essayer dès que possible pour voir si le calage a 270° du nouveau moteur Apporte enfin du caractère, mais d'un point de vue esthetique j'adore ( autan que je déteste la Yamaha XSR 700 qui ne ressemble à rien...)
Publié : 09 nov. 2015, 12:28
par leguzz47
Salut les guzzistes,
Je vais pouvoir vous aider, je suis aller ce week à une étude de consommateur moto classique et devinez quel était l'objet de cet étude? Les nouvelles bécanes de triumph. J'ai donc pu voir les 3 modèles et les essayer.
Gros bonus sur la thruxton R: MA-GNI-FIQUE. Le réservoir très fin est de toute beauté. Cette moto est un bijoux esthétique et d'ailleurs sont prix est de 14900 euros donc le même que la NINE T.
Les deux autres personnellement m'ont pas séduit sur le plan esthétique car c'est bien de cela qu'il s'agissait dans cette étude. En revanche voir une classique européenne avec un gros bloc ça fait plaisir. Mais la Street Twin est pour moi un flop pas dans l'esprit de la marque, trop de plastique, trop de black, un radiateur trop visible et moche. Où est l'esprit old school de la truxton ? Pour son prix je voudrais pas dire de bêtise mais il était à 9200 si je me souvient bien et ils vont la décliner en plusieurs modèle comme guzzi: racer, black style, et scrambler . Ils ont mis des contrôles de traction abs sur tout les modèle. Le modèle T120 était aux alentours des 11 000 euros je crois. Mais je vous avoue qu'étant un peu déçu je me suis surtout concentré sur la trxton R. Quelle style, quelle élégance. Deux défauts esthétiques: le phare arrière trop gros et la fourche couleur dorée sinon RAS un peu une norton commando. voilà
Publié : 09 nov. 2015, 13:49
par lolesio
leguzz47 a écrit :Salut les guzzistes,
Je vais pouvoir vous aider, je suis aller ce week à une étude de consommateur moto classique et devinez quel était l'objet de cet étude? Les nouvelles bécanes de triumph. J'ai donc pu voir les 3 modèles et les essayer.
Gros bonus sur la thruxton R: MA-GNI-FIQUE. Le réservoir très fin est de toute beauté. Cette moto est un bijoux esthétique et d'ailleurs sont prix est de 14900 euros donc le même que la NINE T.
Les deux autres personnellement m'ont pas séduit sur le plan esthétique car c'est bien de cela qu'il s'agissait dans cette étude. En revanche voir une classique européenne avec un gros bloc ça fait plaisir. Mais la Street Twin est pour moi un flop pas dans l'esprit de la marque, trop de plastique, trop de black, un radiateur trop visible et moche. Où est l'esprit old school de la truxton ? Pour son prix je voudrais pas dire de bêtise mais il était à 9200 si je me souvient bien et ils vont la décliner en plusieurs modèle comme guzzi: racer, black style, et scrambler . Ils ont mis des contrôles de traction abs sur tout les modèle. Le modèle T120 était aux alentours des 11 000 euros je crois. Mais je vous avoue qu'étant un peu déçu je me suis surtout concentré sur la trxton R. Quelle style, quelle élégance. Deux défauts esthétiques: le phare arrière trop gros et la fourche couleur dorée sinon RAS un peu une norton commando. voilà
et le comportement moteur de truxton r,
Publié : 09 nov. 2015, 17:44
par leguzz47
J'ai oublié de préciser quand je dis essayer, c'est juste monter dessus. hahaha oui c'est moins plaisant.
Publié : 16 nov. 2015, 11:31
par leguzz47
Publié : 16 nov. 2015, 11:32
par leguzz47
aller voir sur moto planète il y'a plusieurs article sur la nouvelle gamme de triumph
Publié : 05 déc. 2015, 23:18
par gilles60
Vu au salon, elles sont vraiment sympa, la position de conduite sur la T 120 est nickel, les genoux plus repliés sur la Street Twin du à la selle pilote ultra fine, sinon les finitions sont d'un très bon niveau, si les moteurs font enfin preuve de caractère, cela devrait faire un gros carton

Publié : 23 déc. 2015, 18:48
par gilles60
Info du concess Triumph, la puissance de la Bonneville T 120 (1200cc) seraît de 85 Cv avec un gros caractère...wait and see
Publié : 23 déc. 2015, 18:51
par Alex
85 cv le 1200 cela vaut 55cv le 850 ...

Publié : 23 déc. 2015, 19:01
par gilles60
Pas en terme de couple

Publié : 23 déc. 2015, 19:03
par WillBrequin
Je ne suis pas vraiment fan du modèle actuel. Je l'ai toujours trouvé lourdingue et raté sur bien des points. Par contre, je trouve ces nouveaux modèles très réussis et bien mieux inspirés que l'ancienne version

Publié : 23 déc. 2015, 19:03
par Alex
Ce que je voulais dire, c'est que 85 cv sur un 1200, cela parait bien peu.
Publié : 23 déc. 2015, 19:17
par gilles60
Oui tu as raison Alex, dans l'absolu c'est peu. Mais sî je compare avec mon ex 1100 Breva qui développais globalement la même puissance pour un couple de 8,6 mkg à 6800 trm contre un couple de 10,5 mkg à 3100 trm pour la Triumph, je pense que ça devrait tirer sur les bras à bas régime. Et en terme de poids je pense que ce sera à l'avantage de l'Anglaise. En tous cas j'irais l'essayer

Publié : 23 déc. 2015, 19:21
par Alex
Faut voir en effet, c'est autant que la Griso.
Est-ce que cela signifie qu'elle aura moins d'allonge, moins de montée dans les tours ?