Nouvelles Guzzi en vue !
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2128
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2128
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Sans doute pas 90cv sur la moto qu'on voit sur la photo, la partie cycle est clairement dérivée du V7 qui a déjà du mal à vitesses rapide à ne pas dandiner dans les grandes courbes.......
....avec 90 cv , ça ferait peur !
Le 850 Breva de 72cv c'est un deux soupapes mais à culasses standard...
...ce 850 serait un 4 soupapes à culasses plates ???
Ouille ouille ouille ils vont pas nous refaire le coup de la Lario...
Par contre il y a l'ABS, bon point.
....avec 90 cv , ça ferait peur !
Le 850 Breva de 72cv c'est un deux soupapes mais à culasses standard...
...ce 850 serait un 4 soupapes à culasses plates ???
Ouille ouille ouille ils vont pas nous refaire le coup de la Lario...
Par contre il y a l'ABS, bon point.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3142
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Enfin, depuis le temps que tout le monde le dit...la V7 avec le moteur de la Bella...
Vivement l'ouverture de l'EICMA, qu'on sache!!
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 
