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Publié : 08 janv. 2016, 07:21
par Alika
philbr29 a écrit :Bonjour,
je me présente en tant que nouveau sur le forum, j'habite dans le finistère et je possède un V7 racer sur laquelle j'ai craqué puis passé mon permis pour enfin quitter le monde de la 125 il y a 2 ans passés.
Bonjour et bienvenue...
Elle est de quelle année ta Racer?
Bon choix!
Publié : 08 janv. 2016, 08:55
par philbr29
Salut,
j'ai des halcyons en place. Tu devras faire attention qu'ils ne pivotent pas en les cognants ou en faisant des manoeuvres ou pour les regler, car à force les inserts dans le guidon finissent par tourner dans le vide.
Bien sympa les halcyons, mais j'ai dû faire tourner des pièces pour les installer...
Publié : 08 janv. 2016, 08:57
par Grej
philbr29 a écrit :Bonjour,
je me présente en tant que nouveau sur le forum, j'habite dans le finistère et je possède un V7 racer sur laquelle j'ai craqué puis passé mon permis pour enfin quitter le monde de la 125 il y a 2 ans passés.
Grej, tu les as trouvés chez qui tes rétros ? et les fixations en bout de guidon ? (sympa ton pays, j'y suis passé mais malheureusement en voiture.)
Je les ai achettés sur Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00LR08 ... ge_o03_s00
Tout est livré avec pour les fixer !
Publié : 08 janv. 2016, 10:14
par philbr29
Alika ; Merci, elle est de 2013
Grej ; merci pour l'info et fais aussi attention avec tes retros. Guzzi a bien voulu me changer un demi guidon à cause de l'insert qui tournait dans le vide quand j'étais encore sous garantie mais pas un n'a su me dire comment c'était foutu à l'interieur du guidon !!! A chaque fois que j'envoyais un mail à la maison mère ils répondaient comme si ils n'avaient pas lu la question !
Publié : 08 janv. 2016, 10:57
par guzztave
Publié : 08 janv. 2016, 14:20
par Grej
philbr29 a écrit :Alika ; Merci, elle est de 2013
Grej ; merci pour l'info et fais aussi attention avec tes retros. Guzzi a bien voulu me changer un demi guidon à cause de l'insert qui tournait dans le vide quand j'étais encore sous garantie mais pas un n'a su me dire comment c'était foutu à l'interieur du guidon !!! A chaque fois que j'envoyais un mail à la maison mère ils répondaient comme si ils n'avaient pas lu la question !
Bin moi j'ai rien changé aux inserts... j'ai l'impression qu'ils sont soudés dans le guidon car ils ne bougent pas d'un mm même au marteau. Du coup j'ai revissé les nouveaux retro dans les inserts d'origine et ca marche bien, juste un petit écart entre la poignée et le retro mais rien de choquant.
Publié : 12 janv. 2016, 11:39
par philbr29
Effectivement, pas moyen de changer les inserts, mais ils ont fini par tourner dans le guidon...!
Sinon pour tes rétros qui ne touchent pas le reservoir en étant montés en bas, ce n'est pas le cas sur les guidons bracelets du racer. (info pour ceux qui hésitent.)

rétroviseur
Publié : 31 janv. 2016, 01:54
par HugoF
J'ai instaler des rétro Halcyon rond, j'ai retirer les "inserts" qu'il y avait dans les tubes du guidon ainsi que les poids anti vibration et ensuite j'ai passer au tour les fixations d'alu des rétro le résulta est comme je le souhaitais,je ne vois plus mes épaules et ils vibrent beaucoup moins que les originaux
mais il y a d'autre moyen de les instaler pour ceux qui ont moins d'outillage
Publié : 31 janv. 2016, 02:04
par HugoF
Suite au message précédent ,moi j'ai retirer les inserts en les percent a plusieurs en agrandissant à chaque forets pour ne retirer une mince douille,ensuite j'enlever la petite bosse du tube de guidon qui se coince dans une rainure sur le insert pour le bloquer et j'ai du tourner la pièce d'alu pour quelle passe dans le tube
Sur le diamètre ext de l'insert il y a une groove et le guidon est serti dessus vous pouver voir en retirant le poigné de cahoutchout de gauche le petite bosse
Publié : 14 mars 2016, 16:40
par leguzz47
http://www.baakmotocyclettes.com/fr/hom ... uidon.html
pensez vous que ces rétros se montent facilement sans changer les commodos d'origine de la v7 Merci
Publié : 14 mars 2016, 18:51
par motoguzziinside
Pas sur du tout et surtout faire gaffe au coup dans le reservoir
A+