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Publié : 26 avr. 2008, 19:14
par JY40
Des photos, des photos, des photos....
J'envisage moi aussi les rétros de 1200 S s'ils ne vibrent pas. Je les commanderai à mon concess pour la révision des 10000 qui avance à grands pas.
Ce matin, petite ballade à Nogaro, circuit du Gers (championnat de France superbike ce week end). Je n'ai vu que deux autres Guzzi mais le concess du coin (Patrick Salles) avait une Stelvio sur son stand : belle machine. A quand le 4 soupapes sur les Norge ?
Ceci dit, je suis toujours aussi enchanté par ma Norge bivalve ! Quel plaisir d'enrouler sur les petites routes par ce soleil enfin revenu...
Publié : 26 avr. 2008, 22:27
par Quartdetour
Il me la prêtée la semaine dernière. Bonne impression,puissance,souplesse,
confort (les genoux en avant des culasses) et tenue de route irréprochable.
Sans frottage ni pétaradage,mais pas le même son à la sortie des tuyères !
et ça quand même....
Pis mon 1.82m suffit tout juste à mettre mes orteils au sol !
Globalement enchanté de l'essai.Couple machine-région en parfaite harmonie
Mais la Norge est mieux
Dom
Publié : 26 avr. 2008, 22:44
par Ludo51
Suite aux judicieux conseils de Bruno62 et de Vizir ET après les avoir testés "en live" sur la Stelvio ce matin , j'ai passé commande desdits rétros...Leur tige est plus grosse et ils ne vibrent pas du tout !
22€ pièce , pas de quoi s'en priver !
Montage sur ma breva à la révision des 10.000 dans 15 jours...

Re: retro norge/1200s
Publié : 27 avr. 2008, 10:52
par Vizir
daniel a écrit :bonjour à tous
quelqu'un aurait il une chti photo d'une norge équipée avec des retro de 1200 sport , je suis allé chez mon concessionnaire " boxer bike motoradd" de saint josse pour en commander , ma femme aimerait voir comment ça rend .
ps : la norge tourne comme une horloge , je suis aller au 24 heures du mans le week end passé RAS .
je suis aller chez boxer cet aprés midi rien à redire toujours aussi sympa et à l'écoute de la moindre remarque .
daniel
Si tu veux, je t'en envoie une en mail perso, pas de problème
A+
Vizir
Re: retro norge/1200s
Publié : 27 avr. 2008, 15:07
par Vizir
Vizir a écrit :daniel a écrit :bonjour à tous
quelqu'un aurait il une chti photo d'une norge équipée avec des retro de 1200 sport , je suis allé chez mon concessionnaire " boxer bike motoradd" de saint josse pour en commander , ma femme aimerait voir comment ça rend .
ps : la norge tourne comme une horloge , je suis aller au 24 heures du mans le week end passé RAS .
je suis aller chez boxer cet aprés midi rien à redire toujours aussi sympa et à l'écoute de la moindre remarque .
daniel
Si tu veux, je t'en envoie une en mail perso, pas de problème
A+
Vizir
Donc, voilà qui est fait
Vizir
Publié : 27 avr. 2008, 16:30
par Bravo
salut t'à tous!
bon, y a-t-il une âme charitable qui va nous mettre une tof de sa Norge Nero avec les rétro de 1200S!
parce que, y a pas, va falloir y passer.
@+
Publié : 27 avr. 2008, 19:50
par capdefra
Bravo a écrit :salut t'à tous!
bon, y a-t-il une âme charitable qui va nous mettre une tof de sa Norge Nero avec les rétro de 1200S!
parce que, y a pas, va falloir y passer.
@+
Patiente quelques jours car je vais recevoir mes deux rétros de 1200S mardi ou mercredi et ma Norge est noire, donc tu peux avoir bientôt les tophs adéquates! j'ai commandé aussi la bavette arrière anti-pluie pour Norge et Breva.
Franck
Publié : 28 avr. 2008, 10:49
par Bravo
capdefra a écrit :Patiente quelques jours car je vais recevoir mes deux rétros de 1200S mardi ou mercredi et ma Norge est noire, donc tu peux avoir bientôt les tophs adéquates! j'ai commandé aussi la bavette arrière anti-pluie pour Norge et Breva.
Franck
Si toi, dans ton coin, tu as besoin d'une bavette! ce matin c'est le déluge chez moi. Régime: 6 jours de pluie et 1 jour de soleil.
Bien évidemment, nous serions intéressés par les photos de la Norge vue de l'arrière. Ainsi que par un retour de ta part sur l'efficacité de la dite bavette.
merci d'avance
Publié : 28 avr. 2008, 12:15
par Ludo51
En attendant un aperçu de ce que ça donne sur breva...
ICI
Le top case est nettement mieux protégé des remontées boueuses...et sa serrure m'en remercie ! (mes mains aussi...)

Publié : 28 avr. 2008, 15:13
par Bravo
Ludo51 a écrit :En attendant un aperçu de ce que ça donne sur breva...
ICI
Le top case est nettement mieux protégé des remontées boueuses...et sa serrure m'en remercie ! (mes mains aussi...)

ah, oui!
merci
Publié : 28 avr. 2008, 22:01
par Vizir
Ludo51 a écrit :En attendant un aperçu de ce que ça donne sur breva...
ICI
Le top case est nettement mieux protégé des remontées boueuses...et sa serrure m'en remercie ! (mes mains aussi...)

Merci d'avoir tenu compte de mes conseils pour les rétros, tu ne seras pas déçu, au contraire, et en plus , l'esthétique en est valorisée.
Gusko51, qui est dans ton coin les a monté sur sa Breva, et c'est top.
Par contre, sans vouloir te froisser, la rallonge de garde boue, ça gache l'esthétique, je préfère mon lèche-roue "anglais"
A+
Vizir
Publié : 30 avr. 2008, 11:01
par capdefra
Vizir a écrit :Ludo51 a écrit :En attendant un aperçu de ce que ça donne sur breva...
ICI
Le top case est nettement mieux protégé des remontées boueuses...et sa serrure m'en remercie ! (mes mains aussi...)

Merci d'avoir tenu compte de mes conseils pour les rétros, tu ne seras pas déçu, au contraire, et en plus , l'esthétique en est valorisée.
Gusko51, qui est dans ton coin les a monté sur sa Breva, et c'est top.
Par contre, sans vouloir te froisser, la rallonge de garde boue, ça gache l'esthétique, je préfère mon lèche-roue "anglais"
A+
Vizir
Désolé de ne pas avoir les mêmes goûts que toi mais je trouve au contraire que la bavette de garde-boue AR ne gâche pas du tout l'esthétique. J'ai reçu la mienne hier et je trouve que ça va très bien avec la ligne de ma Norge noire. Comme quoi les goûts et les couleurs... De plus l'usage n'est pas le même que celui d'un lêche-roue: celui ci évite les éclaboussures vers l'avant (amort Ar et cuisses pilote surtout) alors que la bavette évite de repeindre le dos et les jambes du SDS ou le top-case s'il est présent.
Franck
Publié : 30 avr. 2008, 14:35
par Ludo51
l'usage n'est pas le même que celui d'un lêche-roue: celui ci évite les éclaboussures vers l'avant (amort Ar et cuisses pilote surtout) alors que la bavette évite de repeindre le dos et les jambes du SDS ou le top-case s'il est présent.
J'allais le dire....
De plus il intègre mieux le petit catadioptre tout en bas qui fait un peu rapporté lorsqu'il se trouve seul à pendouiller ...
Publié : 02 mai 2008, 13:29
par capdefra
Publié : 03 mai 2008, 10:35
par Pouny
Je vois que tout lemonde a le meme bordel dans son garage.....
C'est quoi la moto que tu planques au fond du garage ?