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Publié : 26 oct. 2009, 16:30
par Vib
Oui c'est bien pour cela que j'ai mis le lien. En plus et en guise de gadget il y a huit courbes d'allumages, du touring au dragster ?
Fini les masselottes avec les ressorts d'horloger... bien que cela ne fonctionne pas si mal.
Le modele presenté est quand meme pour un allumeur classique.
Dc
Publié : 26 oct. 2009, 16:55
par rené moto
non, celui présenté sur le lien se place en bout de vilebrequin, il fabrique aussi un modèle pour l'alternateur sarprisa et le ducati ainsi qu'un ensemble redresseur/régulateur/allumage pour l'alternateur bosch.Il fait également le montage classique sur l'allumeur
http://www.elektronik-sachse.de/
Publié : 27 oct. 2009, 09:11
par Vib
Salut
Effectivment je voyais pas le truc comme cela.
J'ai lu la notice d'installation et ca m'a l'air sympa comme allumage.
Ca permet en tout les cas de suprimer la tete d'allumeur... et c'est deja pas si mal.
Qq'un a-t-il deja acheter cet allumage ?
Dc
Publié : 27 oct. 2009, 09:18
par rené moto
pas moi, je resterai sur mon projet de monter un silent hektik, aussi en bout de vilebrequin, plus pratique pour moi
Publié : 30 oct. 2009, 13:15
par Patrick-guzzi
rené moto a écrit :non, celui présenté sur le lien se place en bout de vilebrequin, il fabrique aussi un modèle pour l'alternateur sarprisa et le ducati ainsi qu'un ensemble redresseur/régulateur/allumage pour l'alternateur bosch.Il fait également le montage classique sur l'allumeur
http://www.elektronik-sachse.de/
Pour info le distributeur france:
agornik@aol.com de elektronik-sachse sera présent au salon Moto Légende à Vincennes fin novembre.
Patrick
Publié : 09 nov. 2009, 21:50
par chris a
j'ai un sachse sur ma 650 NTX depuis bientot 3 ans et ca marche super...j'en mettrai une eventuellement sur la T3 pour eliminer le distrib et avoir la courbe correct pour allumage double.
Publié : 10 nov. 2009, 09:09
par Bravo
...et question bougies ?
Sur la LM équipé du Piranha / Newtronic.
Quand j'ai repris la moto, il y avait des BP8ES. J'ai tout de suite monté des BP7ES. Sans vraiment trouver de différence.
La question est: y a-t-il une préconisation particulière avec cet allumage, et les allumages électroniques en général, par rapport à l'allumage d'origine rupteurs/bobines.
Bonne journée