Publié : 17 juil. 2014, 08:22
de l'autre côté ce n'est pas mieux je suis tombé sur la
couverture de Moto Journal :
"panique
BMW dans la tourmente ...!"
couverture de Moto Journal :
"panique
BMW dans la tourmente ...!"
Le rendez-vous des passionnés
https://forum.guzzi-passion.com/
>Ce qu'il dit est juste, hormis le coté protection et "GT", extrêmement douteux s'il est sérieux.NORGE65 a écrit :Bin moi ça me fait rire![]()
![]()
je me vois faire la même chose avec l'accent Teuton sur la BM d'un pote qui sera mort de rire aussi .![]()
Dans tous les cas ce qu'il dit est juste.
>Et juste pour enfoncer le clou, dernièrement, lors d'une ballade en Vendée, j'ai fait essayer la norge sur 30 bornes de petites routes à la passagère d'une K1600GTL, et bien, elle a trouvé que la norge est plus confortable de suspensions (je suis en Fournales)NORGE65 a écrit :Je suis d'accord avec toi Vizir.
c'est quoi une vraie GT un machin qui pèse plus de 300 kg............
C'est justement la protection de la Norge que je préfère aux RT, Pan etc...
elle protège suffisamment pour ne pas se fatiguer sur longues étapes et pas trop pour sentir le vent et avoir l'impression de ne pas être dans la Croma.
Si on parlait du confort de selle de suspension, place pour le passager les pachydermes appelés GT ne sont pas les seuls a offrir quelque chose de convenable.
pour la pluie si on va au boulot en 2 roues y a ça.
http://youtu.be/DIyjMLuCISk