850 Le Mans III - Impressions et questions ...
- sky.fred
- Tour de France
Actuellement, gicleur de ralenti de 40.pascal a écrit :Bonsoir,sky.fred a écrit : je n'ai jamais besoin d'utiliser le starter à froid et la moto tient à quasi immédiatement un ralenti stable
Si vous avez une idée ?
Gicleur de ralenti trop gros.
J'ai essayé de remettre le gicleur que j'avais à l'origine (32) ... l'horreur en dessous de 3000 tr !
Je suis monté à 45 (j'ai pas au dessus). J'ai l'impression que c'est un peu mieux mais c'est peut être subjectif tellement c'est peu sensible.
J'ai donc commandé du 50 et du 55. On verra bien.....pf ...!
- sky.fred
- Tour de France
Bah si j'avais voulu ne pas m'emm... je n'aurai pas acheté un guzzi de 30 anspapoulet a écrit :tu crois pas que tu te ferais moi ch... en trouvant un jeu de carbu d'origine en occase ou de 40 ?

Je dois être maso mais je prends autant de plaisir à entretenir, restaurer, améliorer, régler qu'à rouler

et j'en ch.. pas plus que niko et ses carbus d'origine neufs http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9899
- Niko_dem
- Tour de France
sky.fred a écrit : et j'en ch.. pas plus que niko et ses carbus d'origine neufs http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9899

T'as raison... fais comme tu l'sent...
Ce post tombe bien... Je me suis remis sur le Le Mans ce week end... Voir mon post...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- twinrider
- World Trip Runner
je plussoie, pour avoir bradé une 2005 pour une ...84 !sky.fred a écrit : Bah si j'avais voulu ne pas m'emm... je n'aurai pas acheté un guzzi de 30 ans![]()
Je dois être maso mais je prends autant de plaisir à entretenir, restaurer, améliorer, régler qu'à rouler![]()

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)