850 Le Mans III - Impressions et questions ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5719
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pompe de reprise ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 459
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

twinrider a écrit :pompe de reprise ?
:shock:
Y en a pas.
Pour rappel c'est un carburateur exotique, un dell VHSB de 37 à boisseaux plats ....... prévu au départ pour les deux temps :cry:
d'où mes soucis de réglage car je n'ai aucune base existante pour m'y référer.
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 459
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

pascal a écrit :
sky.fred a écrit : je n'ai jamais besoin d'utiliser le starter à froid et la moto tient à quasi immédiatement un ralenti stable
Si vous avez une idée ?
Bonsoir,
Gicleur de ralenti trop gros.
Actuellement, gicleur de ralenti de 40.
J'ai essayé de remettre le gicleur que j'avais à l'origine (32) ... l'horreur en dessous de 3000 tr !
Je suis monté à 45 (j'ai pas au dessus). J'ai l'impression que c'est un peu mieux mais c'est peut être subjectif tellement c'est peu sensible.
J'ai donc commandé du 50 et du 55. On verra bien.....pf ...!
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1138
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Message par papoulet »

tu crois pas que tu te ferais moi ch... en trouvant un jeu de carbu d'origine en occase ou de 40 ?
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 459
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

papoulet a écrit :tu crois pas que tu te ferais moi ch... en trouvant un jeu de carbu d'origine en occase ou de 40 ?
Bah si j'avais voulu ne pas m'emm... je n'aurai pas acheté un guzzi de 30 ans :roll:
Je dois être maso mais je prends autant de plaisir à entretenir, restaurer, améliorer, régler qu'à rouler :wink:
et j'en ch.. pas plus que niko et ses carbus d'origine neufs http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9899
Avatar de l’utilisateur
sky.fred
Tour de France
Messages : 459
Inscription : 19 mai 2014, 22:55
Localisation : Gironde
Contact :

Message par sky.fred »

a y est, j'ai monté un gicleur de ralenti de 51 (pas trouvé de 50 :roll:) et je n'ai plus de "hoquet" qu’après un long moment en vitesse stabilisée en dessous de 3000 tr.
C'était donc manque de richesse du gicleur de ralenti.
J'ai un gicleur de 55, je vais essayer dés que j'aurai du temps.
Avatar de l’utilisateur
Niko_dem
Tour de France
Messages : 371
Inscription : 17 août 2009, 00:00
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par Niko_dem »

sky.fred a écrit : et j'en ch.. pas plus que niko et ses carbus d'origine neufs http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9899
:lol:

T'as raison... fais comme tu l'sent...

Ce post tombe bien... Je me suis remis sur le Le Mans ce week end... Voir mon post...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5719
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

sky.fred a écrit : Bah si j'avais voulu ne pas m'emm... je n'aurai pas acheté un guzzi de 30 ans :roll:
Je dois être maso mais je prends autant de plaisir à entretenir, restaurer, améliorer, régler qu'à rouler :wink:
je plussoie, pour avoir bradé une 2005 pour une ...84 ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »