Page 2 sur 2

Publié : 19 juin 2014, 13:37
par variel
J'ai connu une vis de richesse cassée dans un carbu Amal…
Elle s'est montrée très raisonnable après une nuit de trempe au dégrippant.
Le carbu inréglable doit être à bloc de merdouilles. Un passage aux ultra-sons devrait le ramener à davantage de compréhension. Idem pour son copain, ça ne fait jamais de mal.
En fait, tes carbus sont à reprendre de A à Z entre démontage, nettoyage, revue des pièces à remplacer, etc…
Mais tu as dû t'en rendre compte déjà.

Bon courage.

LMT

Publié : 19 juin 2014, 13:42
par franckcalif2
il a déjà eu sa dose de dégrippant et trempette, ce qui a fait que la vis tourne un tout petit peu mais vraiment à peine

Publié : 19 juin 2014, 15:48
par variel
Si ça améliore les choses, il faudrait continuer la trempette et tout, en faisant attention à ne pas foirer ce qui ne l'est pas…
Une longue et pénible manip, en somme.

LMT

Publié : 19 juin 2014, 17:23
par Pierre
Les pièces de carbus sont aussi vendues au détail chez stein-dinse :wink:

http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php

la majeure partie des infos est maintenant en français (cliquer sur le petit drapeau du pays concerné) puis choisir la marque moto guzzi et dans le menu déroulant au dessous choisir le modèle de la moto. Il ne reste plus qu'à se promener dans les schémas de part-lists des pièces pour trouver son bonheur.
Pour la commande téléphonique, il y a depuis un moment déjà des interlocuteurs francophones.

Publié : 19 juin 2014, 18:13
par theblakpowervintage
salut
sinon t"as la moselle en face !

1ére gaz et hop probléme réglé .................................. :arrow:

Publié : 20 juin 2014, 07:48
par philmar19
il faudrait continuer la trempette et tout
Hier j'ai pratiqué le bouillon de carbu au jus de citron.
J'ai une paire de PHBH qui, suite à une très longue période d'arrêt, avait les boisseaux bloqués dedans, collés par des résidus d'essence : impossible à faire bouger.
Hier aprèm, j'ai mis tout ça dans du jus de citron et fait bouillir pendant 20min environ puis rinçage à l'eau claire : ça a tout débloqué

carbus

Publié : 26 juin 2014, 13:13
par franckcalif2
Sinon je vois nombre de posts avec dell orto phf36, quelques uns apparemment ont tenté la modif. Quelque membre aurait-il les infos quant aux réglages (gicleur.....)

Publié : 04 juil. 2014, 13:34
par Pierre
Tu as abandonné l'idée des Mikunis de 32 ?
Si Jacques Ifrah dit qu'il les trouve plus intéressant que les Dellortos sur une guzz' c'est sûrement qu'il a ses raisons. Avec l'expérience de Motobel en compétition, il sait de quoi il cause et tu devrais reprendre contact pour te faire conseiller 8)

Publié : 04 juil. 2014, 14:44
par franckcalif2
il ne sait pas dire quels réglages pour les blocs en petites soupapes.

il m'a juste conseillé les VM32 mais

Publié : 07 juil. 2014, 12:46
par variel
franckcalif2 a écrit :il ne sait pas dire quels réglages pour les blocs en petites soupapes.

il m'a juste conseillé les VM32 mais
Ben alors ? Et la suite du post ? :?:

LMT

Publié : 07 juil. 2014, 12:59
par franckcalif2
ben mais rien de plus parce que personne n'a tenté cette modif sur Glos bloc petites soupapes.

Voilà, donc l'issue de l'impasse technique ne viendra pas de là.