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Publié : 21 juin 2014, 09:35
par Martiniracing
C'est sur! Surtout avec le taux actuel de 1,2!
Publié : 27 juin 2014, 22:11
par Martiniracing
J'ai démonté

J'espère que je n'aurais pas de problème pour le remontage mais y'a pas de raison!
Désolé pour la photo a l'envers
Publié : 15 mars 2015, 22:01
par Martiniracing
Hello, après remontage, toujours la fuite...
J'en perd mon latin... J'ai donc mis de la maïzena
pour remonter la piste! En fait l'huile coule entre les 2 premières ailettes du cylindre en partant du bas et ensuite coule ou il y a l'ouverture dans les ailettes et coule sur le joint d'embase
2 pistes
Soit ça coule de la boîte a air, sur la photo on voit entre les ailettes 2 et 3 le joint (il brille) qui n'est pas a sa place et dépasse! Pourtant ce n'est pas gras!
Ou fuite au niveau du goujon M8! On voit sur la photo (a l'envers) le miroir qui est dirigé vers le tube ou passe le goujon M8, une personne a eu le problème, le filetage du goujon débouche dans un conduit d'huile... C'est vrai que le goujon était desseré, solution, mettre du loctite
Qu'en pensez vous?
Merci
Publié : 25 avr. 2015, 23:41
par Martiniracing
Le problème semble être résolu comme déjà une personne ici, le problème viendrait du taraudage du goujon M8 (cylindre/culasse) qui débouche dans un conduit d'huile!!!! Effectivement quand j'ai sorti le le goujon, il y avait pas mal d'huile au fond! J'ai bien dégraissé et après une recherche du produit adéquate, j'ai mis de l'étanche tube wurth (+150°, anaérobie, ...). J'espère que ça va tenir et que je que vais rouler tranquille un bon moment... Merci a la personne qui m'a aidé!!!
Publié : 26 avr. 2015, 07:35
par Alika
Bravo pour ton insistance!
Pourras tu préciser de quel "goujon" il s'agit?
http://www.guzzitek.org/parts_list/pb/7 ... 28F%29.pdf
Et se souvenir de ce goujon...
Bonnes routes!
Publié : 26 avr. 2015, 08:17
par Martiniracing
Merci! Pas le choix! Mais ćest vraiment "pervers" comme problème...
C'est le goujon (vis sans tête) n°20 de la page 58! Merci pour le lien