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Publié : 18 mai 2014, 19:20
par SKENDER
J'ai mis comme d'autres un fil qui part du solénoïde sur une cosse double. Un chatterton au bout et il attend sagement son utilisation près de la batterie. Utilisé une fois avec succès.
Publié : 19 mai 2014, 09:53
par frigo
Bojnour,
Merci Skender.
Voilà, terminé, je n'ai plus qu'a attendre la panne ou pas, si elle ne se produit plus je n'en connaîtrai jamais l'origine
Récapitulatif.
- Démontage de toutes mes connexions (fiches et relais) sous la selle, nettoyage au dégrippant élec.
- Nettoyage cosses et support cosses batterie, appoint de graisse au cuivre.
- Mise en place d'un second conducteur sur le conducteur orange/jaune afin de doubler la section par le biais d'une double cosse au solénoïde et d'une nouvelle cosse sertissant les deux conducteurs au niveau du relais.
- Le démontage du démarreur est étonnant de facilité... J'en ai profité pour badigeonner de graisse les pignons du démarreur et la grande couronne sur laquelle il vient s'accrocher.
- Merci à tous pour votre participation, en cas de panne je vous tiens au courant. Bonne route.
Frigo.
Publié : 20 mai 2014, 19:59
par Tonio
Salut Frigo,
oui j'ai bien reçu tes mails ...je te dirai. si je peux en faire une ce sera la sortie casse croûte je crois.
à bientôt
Publié : 09 juin 2014, 21:28
par frigo
Bonjour à tous.
Quelques nouvelles de mon soucis de démarrage à chaud...
Et bien plus de soucis à ce jour, pourtant des conditions de roulage par forte chaleur, en effet nous sommes partis ce week dans le Jura, retour aujourd'hui entre 33 et 35 °C, quelques arrêts coco et coca et rien ! A chaque fois la belle machina redémarre.
C'est cool... Merci pour vos conseils et à la revoyure..
Frigo.
PS frigo sous la chaleur l'était pas fier, pas top 300 bornes sous 34 °C.