Vitesse max Norge
Modérateur : Zita VII
- Vizir
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>Bon, on est tous d'accord sur la vitesse maxi, 210 environ, ça reste une bonne routière , on n'est pas dans l'hyper sport.guzflater a écrit :210 km réel sur gps et j'avais encore du réserve mais elle commençait à "voler" un peu. La j'ai coupé avant de me retrouver sur ma gueule.
Vizir
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• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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- Vizir
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>C'est quand même intéressant de connaitre ta monture et ses capacités, et en l'occurrence, les nôtres sont parfaitement utilisables sur route, et à priori suffisantes pour se faire un peu plaisir de temps à autre, ou rouler normalement en Allemagne, sans être traité de délinquant ,hein Bravophilippel a écrit :Est ce vraiment important ?
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Vizir
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- capdefra
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Et moi je pense que non! Ca ne m'est même jamais venu à l'idée qu'il s'agisse de mes motos ou de mes voitures, de tenter une vitesse maxi , d'autant plus que ca me révulse les tripes d'un point de vue mécanique: il suffit d'un tout petit défaut de lubrification et on flingue son moteur pour avoir juste voulu voir ce qu'il pouvait donner au maxi.xelos33 a écrit :De savoir ce qu'elle a dans le ventre ? Je pense que oui !philippel a écrit :Est ce vraiment important ?
A+
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Et puis je m'éclate beaucoup plus sur un col de montagne qu'à fond en ligne droite.
De ce fait il y a très très longtemps que je n'ai pas dépassé 160 km/h.
Franck
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- Vizir
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>Je m'éclate aussi beaucoup dans les virolos de montagne, l'un n'empeche pas l'autre!!!!capdefra a écrit :Et moi je pense que non! Ca ne m'est même jamais venu à l'idée qu'il s'agisse de mes motos ou de mes voitures, de tenter une vitesse maxi , d'autant plus que ca me révulse les tripes d'un point de vue mécanique: il suffit d'un tout petit défaut de lubrification et on flingue son moteur pour avoir juste voulu voir ce qu'il pouvait donner au maxi.xelos33 a écrit : De savoir ce qu'elle a dans le ventre ? Je pense que oui !
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Et puis je m'éclate beaucoup plus sur un col de montagne qu'à fond en ligne droite.
De ce fait il y a très très longtemps que je n'ai pas dépassé 160 km/h.
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oui moi aussi ...

je suis un adepte du moteur qui enroule je prefere ecouter mon moteur
qui part d'en bas et qui monte ....monte ...se faire plaisir sur petite route sinueuse sans forcement faire "bramer " le moteur et etre en survitesse


Le mieux, c'est sur un col de montagne à fondcapdefra a écrit :Et moi je pense que non! Ca ne m'est même jamais venu à l'idée qu'il s'agisse de mes motos ou de mes voitures, de tenter une vitesse maxi , d'autant plus que ca me révulse les tripes d'un point de vue mécanique: il suffit d'un tout petit défaut de lubrification et on flingue son moteur pour avoir juste voulu voir ce qu'il pouvait donner au maxi.xelos33 a écrit : De savoir ce qu'elle a dans le ventre ? Je pense que oui !
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Et puis je m'éclate beaucoup plus sur un col de montagne qu'à fond en ligne droite.
De ce fait il y a très très longtemps que je n'ai pas dépassé 160 km/h.
Franck

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900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
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- NORGE65
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Une 2V de 187 000 km prend toujours 200 km/h avec toutes les pièces d'origines sauf les segments et joints de queue, certes maintenant il lui faut un peu beaucoup d'huile.
Lorsque j'ai décidé de la mettre à la retraite elle avait fait dans le week end un aller retour à la mer (320 km) en duo sur l'autoroute entre 6 000 et plus de 7 000 tr en continu en sixième sans problème à part l'huile puis faire 15 jours après 900 km dans la journée pour aller chercher sa compagne de garage
Lorsque j'ai décidé de la mettre à la retraite elle avait fait dans le week end un aller retour à la mer (320 km) en duo sur l'autoroute entre 6 000 et plus de 7 000 tr en continu en sixième sans problème à part l'huile puis faire 15 jours après 900 km dans la journée pour aller chercher sa compagne de garage
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Plutôt que la V max, ce que je préfère ce sont les relances... et quand ma 8v est bien chaude, elle fait ça avec un baroufle et une énergie du diable
et à 130km/h je passe d'un coup les 3 derniers rapports et je ralentis
Qu'à si peu de kilomètres ta moto ne roule pas plus vite est normal (
) Ma 8v commence tout juste à se lâcher et elle n'a que 4000km 

et à 130km/h je passe d'un coup les 3 derniers rapports et je ralentis

Qu'à si peu de kilomètres ta moto ne roule pas plus vite est normal (


Guzzi forza sensations
Ouais ,ouaisAleX a écrit :Ce menu sert a régler l'allumage du voyant d'alerte de régime moteur.
Dans ton cas à 6500 tours, le voyant clignote.


Mais je demandais si on pouvais modifier cela en l'augmentant

Pendant le rodage je pense que c'est la limite a ne pas dépasser , mais après





- capdefra
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Pendant le rodage c'est très au dessus de la limite raisonnable à ne pas dépasser. Après ça se règle très facilement dans le menu: je l'ai toujours mis à 500 trs de la zone rouge pour servir d'avertisseur et du coup, il ne s'est jamais allumé!guzztave a écrit : Pendant le rodage je pense que c'est la limite a ne pas dépasser , mais aprèsQuoch' tin pinse
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Franck
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