Page 2 sur 2
Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 05 juil. 2014, 10:27
par twinrider
ce serait donc la tienne que tu vends sur LBC ?
http://www.leboncoin.fr/motos/679963121.htm?ca=3_s
moi, j'aimerai bien que tu nous en dises plus sur ta 850 T3 Calif modifiée,
à vendre aussi si je ne me trompe ....
http://www.leboncoin.fr/motos/679963173.htm?ca=3_s
il me semble l'avoir déjà vu

Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 05 juil. 2014, 13:52
par Lucky M
Non ,c'est pas la mienne qui est strictement à l'origine et puis je crois que je vais la gardée à vie

trop idéal pour la city .
J'ai espoir de monter un gros cube sur une base Guzzi bien sur , dès que j'aurais un atelier pour bosser ( le trottoir c'est too much ) .
Good bitume .
Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 05 juil. 2014, 13:55
par twinrider
c'est une question pour thierry46,
lucky M!

Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 06 juil. 2014, 17:48
par Lucky M
yes , je m'en suis rendu compte après coup , j'avais espoir de ne pas êtres encore plus ridicule

Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 09 juil. 2014, 10:37
par Thierry46
Salut,
Oui, les deux Guzzi sont en ventes.
La V50, c'est celle de mon fils que je lui ai retapé cet hiver....Il la vends maintenant car il veut acheter plus gros.
La T3, c'est la mienne .... achetée dans sa configuration d'origine, elle avait été remontée de bric et de broc et j'ai décidé de la remonter propre mais à mon goût.
Tout a été revu dessus comme la V50, dernièrement, culasses refaites, bloc moteur changé car fendu, coussinet changé, etc.....
beaucoup, beaucoup de frais, vendue à perte au total des factures...
mais bon, j'ai déjà deux autres bécanes et plus de place dans le salon ... !!!!
Donc à saisir ... !
Thierry

Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 09 juil. 2014, 16:03
par twinrider
allez, de belles photos de ta T3 (pas celles de LBC)
pour le plaisir des yeux !
je me serai bien laissé tenter si Titanium vendue !

Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 10 juil. 2014, 18:47
par Thierry46
Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 10 juil. 2014, 19:02
par twinrider
c'est l'intégral qui a été shunté , alors, pas le frein avant ?
Re: V50 - Sauvetage ...
Publié : 11 juil. 2014, 08:19
par Thierry46
Trop de tuyaux.....
Le frein avant est celui d'une Harley ( comme tout l'avant )grand disque, plaquettes tendres, durite aviation avec la commande au guidon Brembo, le freinage est d'enfer...!
L'étrier arrière, toujours un ralentisseur, qu'il soit en intégral ou seul ... !