Page 2 sur 2

Re: V50 II - Reniflard

Publié : 08 févr. 2014, 10:50
par motoguzziinside
chris a a écrit :Les infos sur ton site son't tres bonnes Olivier mais la traduction anglaise .. .désastreuse .
Si ça t'intéresse je te fais ça correctement.
La traduction est faite automatiquement par google , ce qui n est pas le top je le reconnais mais pour avoir une version anglaise correct ,
Iil faut reprendre les 240 pages du site une a une et crée un site parallèle en ANGLAIS .
ce qui est un option possible avec mon hébergeur mais moi mon francais est déjà juste alors faire les pages en anglais je t'en parle pas
si tu veux le faire on prends contact en MP
look you PM
A+olivier

Re: V50 II - Reniflard

Publié : 08 févr. 2014, 13:11
par supercopter
Salut a tous,
Finalement je remonte en origine avec la boite a air gracieusement envoyée par Lucky M ....
Je vais essayer de la rendre plus "étanche" qu'a l'origine !!!

Re: V50 II - Reniflard

Publié : 10 févr. 2014, 00:01
par lologuzzi
Bon courage :mrgreen:

Re: V50 II - Reniflard

Publié : 15 févr. 2014, 22:22
par supercopter
Salut a tous !
C'est vraiment une galère de fou cette boite a air !!!!!! J'y ai passé 2 après midi pour arrivé a la monter en l'arrachant les doigts ...
Et encore je trouve que l'assemblage n'est vraiment pas top...
J'ose même pas imaginer quand je vais devoir changer le filtre a air.....

Du coup vous avez mis quoi comme cornets ???
Existe t-il des pipes d'admission droites pour V50 ???
Ça serait plus joli avec les cornets non ?
Et niveau carburation vous avez monté quoi comme gicleurs ?
Car si votre expérience pouvait m'éviter d'acheter la panoplie complète des gicleurs dellorto, ça m'arrangerai !

Re: V50 II - Reniflard

Publié : 15 févr. 2014, 22:31
par skal42
c'est sur que de remettre la boite a camenbert il faut s'armer de patience.
j'ai tout essayé avec l'ami Variel par le coté par l'arrière avec batterie démontée , pas évident mais c'est l'origine et si c'est bien monté c'est ce qu'il y a de plus étanche :wink:
mieux que des filtre KN qui risque de jouer sur la carbu :twisted:
@++
paskal

Re: V50 II - Reniflard

Publié : 16 févr. 2014, 03:21
par lologuzzi
Et bien j'ai mis des cornets type K&N, par contre je n'ai pas modifié la carburation qui était trop riche avec le filtre d'origine, maintenant elle tourne mieux (moins d'imbrûlés).
Mais je vais me faire une petite session réglage tout de même pour affiner.