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Publié : 02 janv. 2014, 16:57
par Bravo
Bonsoir à tous !

Je suis toujours épaté par les astuces, simples à appliquer, imaginées par les ingénieurs avant l'électronique ... et par les connaissances des Guzzistes.

Sur la LMII, j'ai 1 allumage "électronique" Piranha. L'allumeur est conservé avec ses vis platinées qui donnent le top-allumage et son système d'avance auto à ressorts.
Je trouve que ça fonctionne plutôt bien comme ça.

Publié : 02 janv. 2014, 18:00
par Tobrouk
bà , y'à pas de blém , je ne soutient jamais une chose dont je ne suis pas sur à 100% , de plus je ne suis qu'un petit bricolo de la cléf de 12 , je ne prétend pas donner des cours à qui que ce soit ... 8)
le fait ai , que au demontage de l'allumeur , un des deux ressort etait pratiquement décroché , avait il été bricolé ou pas les bons ? mon pote (mécano motoculture mais de formation mécano moto ) à fait de son mieux car je ne pensait pas pouvoir retrouver des ressorts , ni lui non plus !
çà aura au moins fait ressortir un sujet qui à quand même de l'importance pour le dossier allumage...et renseigné Thiéro... :wink:
par contre j'ouvre un autre sujet...à plus et merci

Publié : 02 janv. 2014, 18:16
par philmar19
Ah la vache, ça fait un bien fou de parler d'anciennes.
Tiens, rien que pour ça, merci Tobrouk