bon, ben je vais peut être faire quelques tests...yspodo a écrit :jean jacques 29 a écrit :
Je suppose qu'après les vérifs mécanique ( jeu culbu/syncro/antiparasite ) ,la moto est passée a "la valise" pour reset tps et contrôle des différentes sondes (progressivitée tps ,lamda et température notament) ?
Une conso de 10l avec bon démarrage a froid ou chaud et un moteur qui tourne bien ressemble a une mise de l'écu en mode dégradé (sauvegarde) lié a une lecture fantaisiste ou nul d'un capteur
Jean Jacques
pasqu'autant la mienne me semble fonctionner très convenablement
(bon, après, c'est ma première guzz, mais j'ai du cagiva 1000 v2 et du bm 1100 flat... donc la comparaison est faisable)
par contre je consomme 10-11 l, essentiellement en ville,
et il est difficile de passer sous les 8,5 L en balade bucolique...
est-ce qu'un échappement zard (sans dBk, hein...) pourrait y être pour qqc ?
ou bien est-ce un "autre souci", genre starter automatique comme le collègue ?
le souci c'est que la concession de brest, et ben très bof...