Page 2 sur 3

Publié : 15 nov. 2013, 09:13
par twinrider
la lobito, belle petite machine ....
ce n'est pas la coque d'origine, c'est quoi à l'arriére du cadre ?

Publié : 15 nov. 2013, 09:20
par SafetyFast
Salut Alex,
Il se trouve que le concess Guzzi de Perpignan (MotoFusion) est aussi un passionné de trial et il restaure pas mal de modèles. Peut être pourrais-tu te rapprocher de lui pour avoir toutes les infos que tu recherches. Il est super sympa (demande Julien).
:wink:

Publié : 16 nov. 2013, 11:36
par Alex
En fait je suis partagé mais plutôt positivement

Je ne reconnais pas la machine par rapport aux photos que je trouve sur le net.

J'ai l'impression que les amorti sont plus haut et que l'ensemble coque plus réservoir sont montés plus en arrière qu'à l'origine.
Peux-tu en dire plus sur ces points ?

Si c'est juste une question de remontage, c'est pas un pb.

Elle tourne ?

Je t'ai laissé mon mail en MP, je veux bien quelques photos HD.

Publié : 16 nov. 2013, 11:38
par twinrider
on dirait l'adjonction d'un réservoir (huile ? essence ?) en effet
à l'arriere ...

Publié : 16 nov. 2013, 11:49
par Alex
SafetyFast a écrit :Salut Alex,
Il se trouve que le concess Guzzi de Perpignan (MotoFusion) est aussi un passionné de trial et il restaure pas mal de modèles. Peut être pourrais-tu te rapprocher de lui pour avoir toutes les infos que tu recherches. Il est super sympa (demande Julien).
:wink:
Merci pour l'info.

Publié : 16 nov. 2013, 15:11
par sylvain09
Alors grâce à ton post j' ai effectivement découvert avec les images Google que coque correspondait à une astro. Ma CG mentionne lobito, mais en cherchant plus en profondeur sur l'historique la lobito n'aurait existé qu' a partir de 73/74. Autre détail le numéro de moteur/châssis devrait avoir une lettre puis une série de chiffre. La mienne n'a que des chiffre.
La partie arrière porte des ''traces'' de réparations.As t'elle été modifiée pour revoir cette coque ou est-ce en définitive une astro?
Moi je l'ai acheté il y à deux ans sans me poser tous ces détails.....
Finalement en dépoussiérant la machine et un hasard des événement une connaissance est parti avec ce matin.....

Publié : 16 nov. 2013, 15:19
par Alex
Cette bécane a une histoire alors, mais laquelle ? :lol:

Si elle a fait un heureux, tout est pour le mieux. :wink:

Publié : 16 nov. 2013, 15:22
par twinrider
l'astro est une 350 cc, non ?

Publié : 16 nov. 2013, 15:38
par Alex
Il semble bien que oui.

Par ailleurs, il y a une Lobito 125 dès 1966.

Publié : 16 nov. 2013, 16:48
par twinrider
et en agrandissant la photo, je doute fort que cela soit un moteur 125....
astro en CG et habillage de lobito, on dirait ?

Publié : 27 nov. 2013, 22:23
par twinrider

Publié : 27 nov. 2013, 23:03
par unexdeplus
twinrider a écrit :une ici, pas chère
http://www.anciennes.net/annonce/A28607 ... fcat=motos

et plus près, pas tellement chère vu l'état !
http://www.anciennes.net/annonce/A33269 ... ch=bultaco
Pouf pouf, sur la 1ère y a du boulot, rien qu'en cosmétique...
La seconde est vraiment belle par contre.
Sélecteur à droite, tu n'as pas fini de freiner pour rétrograder :lol:

Publié : 28 nov. 2013, 09:45
par twinrider
celle là, si rapide !
et à trouver cadre + CG par la suite !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s

celle là est d'un bon rapport
http://www.leboncoin.fr/motos/541456117.htm?ca=3_s

intéressante ? peut être
http://www.leboncoin.fr/motos/576152422.htm?ca=3_s

belle base
http://www.leboncoin.fr/motos/538747263.htm?ca=3_s

etc, etc, elles ressortent toutes en ce moment sur LBC !
mais en efficacité et fiabilité pour une sortie de temps à autre,
çà ne vaudra jamais çà !
http://www.leboncoin.fr/motos/577595542.htm?ca=3_s

çà pardonne tout, et franchit tout, en souplesse....
(et quand in trouve en 200, encore mieux !)

Publié : 28 nov. 2013, 18:49
par Alika
Prends carrément celle-ci... tu peux y mettre ce que tu veux!
http://www.leboncoin.fr/motos/577466265.htm?ca=3_s

Publié : 28 nov. 2013, 20:48
par twinrider
une TY sans carton, aucun intérêt ....
à mon avis ....