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Publié : 21 déc. 2013, 17:35
par guzzyo
c'est absolument pas pour pourrir ! c'est simplement mon avis :roll:
mais je peux le retirer , si un forum n'est pas justement un moyen d'expression :idea: :?: il est vrai que cela peu ne pas plaire à tous les coups ! bonne vente en tous cas.

Publié : 21 déc. 2013, 17:42
par motoguzziinside
guzzyo a écrit :c'est absolument pas pour pourrir ! c'est simplement mon avis :roll:
mais je peux le retirer , si un forum n'est pas justement un moyen d'expression :idea: :?: il est vrai que cela peu ne pas plaire à tous les coups ! bonne vente en tous cas.

Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre

mes jackal ce vendent a 3400 euros maxi avec un pare brise deux valise et un top case et le double disques donc le bas de gamme il est equipée :wink:
donc plus tout a fait bas de gamme surtout cas chaque fois l'embrayage est neuf
ne soit pas méprisant envers nos jackal ou stone qui on le même cadre le même moteur que la tienne et pas de sonde lambda qui nous fait chier

sur ceux bon chance a toi pour ta vente

olivier

Publié : 21 déc. 2013, 17:57
par twinrider
je ne méprise pas,
ce n'est pas la même chose, c'est tout !
je remet les choses en perspective ....
un modéle économique l'est par son équipement, point ...
c'est ce qui justifie son prix de vente neuf !
et c'est une 2005 de 46000 kms...

Publié : 27 déc. 2013, 15:13
par twinrider

Publié : 08 janv. 2014, 09:38
par twinrider
ou reprise autre "vieux" bicylindre, à concurrence de 3000 €
http://www.leboncoin.fr/motos/598564581.htm?ca=3_s

Publié : 15 janv. 2014, 10:49
par twinrider
on m'a proposé :
- un "bol d'or" massacré en cafra/wrenchmonkey et hors de prix
- un R 80 RT, tic, même punition, et même délire de prix
- 2 SV 650 (jolies bécanes, mais mes passagères ?)
- 1 XJR 1200 ou 1300, m'en rappelle plus (m'faut un palan pour la sortir de chez moi !)
- 1 Fazer 600 (là, c'est le gars qui m'inspirait pas....la bécane non plus)
- 1 Ducat' indiana à restaurer (pfuuu, le gars, qui m'avait contacté de lui même, a changé d'avis...)
- 1 TDM 850 (bon moulin,mais me faut un escabeau)
- 1 Intruder 1400 (3 x hélas, cadre coupé à l'arriere, solo absolu)

tout çà, j'veux pas (sauf indiana, voire truder),
pas de sportives non plus (sauf LM), :( pas de "culs relevés", :? pas de trails (sauf vieux 80 GS) 8)

un vieux "gros bloc", un vieux flat (pas un 600/5 à 5000, çà vaut pas çà !
et j'veux au moins 650 cc), un ducat' indiana,
un thunderbird 900, un KZB 750 (mais pas à 4500,çà vaut pas çà non plus !),
même à la rigueur un 750 F1 ou 750 KZ LTD,
ou même un vieux suz' gs 850 cc maxi
(seuls des 4 pattes - horreur ! :oops: - qui me plairaient) je veux bien ! :shock:

http://www.leboncoin.fr/motos/601024450.htm?ca=3_s

(à noter que je reprend "plein pot" un 750 Indiana en bon état d'origine,
et d'entretien, 3000 étant sa côte super maxi ! :shock:)

Publié : 18 janv. 2014, 15:06
par twinrider

Publié : 19 janv. 2014, 15:45
par twinrider
cependant, je ne la braderai pas le prix d'une Stone ou d'une Jackal,
(elle les surpasse allégrement)
malgré les conseils avisés de certains ! :lol: ;-)

je PRECISE qu'elle est vendue équipée comme sur les photos,
(et comme certains la connaissent....)
et avec :

- 3 jeux de plaquettes an/ar NEUVES carbon/ceramic BREMBO
- 4l d'huile moteur Castrol 10w60 (100/100 synthèse) NEUVE + 1/2l d'appoint
- 1l d'huile boite/pont Castrol MTX 75/140 (100/100 synthèse) NEUVE + 0l,800 d'appoint
- 1 filtre à huile NEUF

qu'on se le dise ! :wink:

Publié : 19 janv. 2014, 19:02
par twinrider
je sais que c'est NUL !
j'aurai tout essayé pourtant !
avec les guzzistes, les ducatistes, les triumphistes, les bmistes !
euuuh, guzzi ? me disent ils ?:roll:
je vais certainement rehisser le drapeau nippon dans mon écurie,
en bi, en costaud, en coupleux, en vintage, mais sous une aile japonaise !
c'est dommage ..... help ! :oops:

Publié : 20 janv. 2014, 13:29
par Gday
Y a pas de honte à rouler japy. Et puis il te restera le FXR. Non :?:

Publié : 24 janv. 2014, 17:31
par twinrider
oui, et c'est justement LE cruel dilemme :
pour çà que j'aurai préféré rentrer un vieux gros blocs
(à 3000 de reprise, c'est quand même presque plus que ce que çà se vend,
en ce moment, et ma bécane est carrément soldée, là !
pour un rouleur, c'est un bon coup...même si j'ai les flubes, là !)

Publié : 25 janv. 2014, 13:08
par twinrider
épilogue :
envoyé promener le japy'ste, car histoire pas claire
et une moto de ce poids et ce couple (10 kgs !)
équipée à l'arriere avec du bas de gamme chinois en pneu, je crains !
c'est cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/609214326.htm?ca=22_s

pour les ceusses intéressés, attention :
ces photos sont celles de l'achat par le vendeur !
depuis, le réservoir est cabossé et le guidon d'origine "corne de vache"
tordu pour des raisons peu claires ....
le pneu avant est foutu, l'arriere, du chinois bas de gamme !
les photos 1 et 2 datent d'un an, à l'achat donc,
quand la moto était en vente à 3000 à débattre et 16000 kms ...

ceci dit, une super machine avec des watts et un super couple !
à négocier fortement impérativement !

Publié : 25 janv. 2014, 14:11
par motoguzziinside
twinrider a écrit :épilogue :
envoyé promener le japy'ste, car histoire pas claire
et une moto de ce poids et ce couple (10 kgs !)
équipée à l'arriere avec du bas de gamme chinois en pneu, je crains !
c'est cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/609214326.htm?ca=22_s

pour les ceusses intéressés, attention :
ces photos sont celles de l'achat par le vendeur !
depuis, le réservoir est cabossé et le guidon d'origine "corne de vache"
tordu pour des raisons peu claires ....
le pneu avant est foutu, l'arriere, du chinois bas de gamme !
les photos 1 et 2 datent d'un an, à l'achat donc,
quand la moto était en vente à 3000 à débattre et 16000 kms ...

ceci dit, une super machine avec des watts et un super couple !
à négocier fortement impérativement !
une annonce avec des photos d y il a deux je passe mon chemin déjà la je la trouve moche alors avec se que tu rajouter 500 euros pour pieces
Parce que pour trouver des pieces tu te leve ot le matin
A+ OLIVIER

Publié : 25 janv. 2014, 14:25
par twinrider
la plupart des piéces courantes sont dispos chez Honda europe,
sauf certaines piéces (filtre à air, par ex) spécifiques
à ce modéle, qui est en fait une préparation boostée Honda USA,
donc à faire venir de là bas ...
mais effectivement, j'avais calculé environ 500 €
de "remise" en forme (pneus, carrosserie, guidon...)

ceci dit, il n'y aurait pas eu cette histoire de pneus nazes et de carrosserie,
non négociables pour le vendeur (et une soulte super légère en compensation,
en regard du minimum à effectuer) c'est une moto de caractére qui m'aurait bien plu !

et soyons toutefois juste avec le vendeur !
devant ma critique acide de son annonce "in private",
il préfère la retirer, en attendant d'autres photos plus récentes,
et repasser plus tard une annonce plus conforme ...
c'est, il faut le reconnaitre, tout à son honneur !

Publié : 25 janv. 2014, 15:49
par Gday
Faute avouée à moitié pardonnée :lol: