Page 2 sur 2
Publié : 25 mai 2009, 14:29
par misteraud
Elle est donc partie Vendredi et Dimanche elle était à Arlay dans le Jura (pour un rassemblement de mécaniques italiennes) et elle a attiré du monde et les regards ...
Son nouveau propriétaire était visiblement lui aussi en admiration et en phase d'apprivoisement !
Publié : 25 mai 2009, 14:42
par zebulon
Cela ne s'apprivoise pas en claquant des doigts , c'est quand même "spécial" comme engin.
Tant mieux s'il en profite.
Publié : 25 mai 2009, 15:28
par Centaurdedé

Salut zebulon ,
Oui , elle était à Arlay , quelle Belle mécanique ...
Je crois que nous avons manqué une affaire !
(JENNY et Centaurdedé)
En plus je ne l'avais même pas reconnu , comme elle était Noire ...
Tchao A+ Dedé
Publié : 25 mai 2009, 17:14
par zebulon
Je crois que Jenny a rencontré le proprio le WE précédent au détour d un petit village auvergnat d après ce qui m a été dit
Sinon il y a ma Dayto RS proto aussi vu que j ai pas d accompte et plus de nouvelles ...
Publié : 25 mai 2009, 21:35
par misteraud
Finalement, avec une moto comme ça, quand on la vend on ne la perd jamais de vue

même si on ne la pilote plus

Publié : 25 mai 2009, 21:43
par JENNY
zebulon a écrit :Je crois que Jenny a rencontré le proprio le WE précédent au détour d un petit village auvergnat d après ce qui m a été dit
Sinon il y a ma Dayto RS proto aussi vu que j ai pas d accompte et plus de nouvelles ...
Et ce dimanche je me suis assis sur la moto j'en suis encore tout retourné.
Quand on la voie sur photo on ne se rend pas compte de tout, quelle bécane.
Un super travail! Bravo,vivement la prochaine.
Publié : 25 mai 2009, 22:26
par zebulon
Jamais fait les choses à moitié moi
La Daytona RS n'échappe pas à la règle non plus, juste que je dois virer la bulle haute pour être plus en adéquation avec la moto
Pour le Guzzilla, le principal problème qui se pose est la réalisation du bras oscillant en Alu, direction l'Italie et un billet et demi d'euros plus loin j'aurai le bestiaux ...