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Publié : 30 mars 2008, 16:09
par Eric 29
pour la poignée tomaselli, une petite goutte d'huile de temps en temps ne lui fait pas de mal pour bien revenir.
il se peut aussi que tu ais des ressorts plus faibles que ceux d'origine.

Publié : 30 mars 2008, 20:27
par grosnez
Pour lemoment je l'ai monté dans le "gras". Et bonne nouvelle, elle a démarré cet après midi, elle tourne comme une patate et un des robinets fuit, mais bon ça va s'arranger, déja resserrer les colliers, lesmanchons, refixer les kn...

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la bm sur laquelle j'ai fait sensiblement la même modif pour mettre un pr19 semble décidé à craquer dès que j'aurais rechargé la batterie.

Le printemps s'annonce bien

:D

Publié : 06 avr. 2008, 20:39
par grosnez
Salut,

ça y est ça marche, plus qu'à attendre que la neige fonde!!

La poignée d'accél fonctionne, j'ai réglé la synchro avec mon beauf, elle tourne nickel, j'ai monté des nouveaux filtres à air, les anciens étaient tout sec.

pour le robinet c'était juste la durite qu'est bouffé donc recoupé et refixé - tout nickel.

Me reste plus que la BM, allumage, essence et démarreur mais elle part pas :evil: me demande d'où ça peut venir???

Et sur la lancée, je rattaque le gilera, j'ai fait e joint papier du carter et redémonté, nettoyé et remonté les étriers. il va falloir que je fasse un support de phare mais je suis remonté à bloc.

Grosnez

Publié : 07 avr. 2008, 12:10
par Bravo
grosnez a écrit :Et sur la lancée, je rattaque le gilera, j'ai fait e joint papier du carter et redémonté, nettoyé et remonté les étriers. il va falloir que je fasse un support de phare mais je suis remonté à bloc.Grosnez
Nous voyons cela, que tu es remonté comme un ressort de kick :D

les beaux jours vont finir par arriver et là, tu ne mettras plus les pieds à l'atelier :wink:

@ bientôt sur les routes picardes