V50 - Révision des 50 000 km
- variel
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
C'est pour ça que je l'avais tournée à 6.5, soit sensiblement le noyau de la vis (6.45 nominal).
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
Merci,
en tout cas nettoyé comme cela, ça laisse une jolie patine
et le résultat final est une vraie alternative au sablage !
J'avais aussi vu un produit chez Restom mais c'est pas donné
http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... on-228.htm
Steph
en tout cas nettoyé comme cela, ça laisse une jolie patine

J'avais aussi vu un produit chez Restom mais c'est pas donné
http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... on-228.htm
Steph
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
ayant utilisé le produit trop cher pour le resultat obtenumisteraud a écrit :Merci,
en tout cas nettoyé comme cela, ça laisse une jolie patineet le résultat final est une vraie alternative au sablage !
J'avais aussi vu un produit chez Restom mais c'est pas donné
http://www.restom.net/aluminiums-chrome ... on-228.htm
Steph
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
le pétrole lampant est tout aussi efficace ...
et en plus n'abîme pas les peintures au cas où !
c'est comme çà que nos ancêtres nettoyaient leurs brêles !
et en plus n'abîme pas les peintures au cas où !
c'est comme çà que nos ancêtres nettoyaient leurs brêles !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
LE VIGOR INDUSTRIEL marche tres bientwinrider a écrit :le pétrole lampant est tout aussi efficace ...
et en plus n'abîme pas les peintures au cas où !
c'est comme çà que nos ancêtres nettoyaient leurs brêles !
A+ OLIVIER
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
une saloperie à éviter,
sauf sur jantes, ou piéces démontées non peintes,
car attaque méchamment la peinture :
le spray " dégraissant au savon de marseille" U ...
pour dégraisser, çà dégraisse,
çà a même attaqué la peinture émaillée de ma cuisiniere,
le jour où j'ai insisté un peu trop !
et c'est en vente libre !
sauf sur jantes, ou piéces démontées non peintes,
car attaque méchamment la peinture :
le spray " dégraissant au savon de marseille" U ...
pour dégraisser, çà dégraisse,
çà a même attaqué la peinture émaillée de ma cuisiniere,
le jour où j'ai insisté un peu trop !
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
eh les gars il faut allé voir sur un autre forum ' forum mgcdf "
j'ai lançer un sujet dessus
moi c'est netoyant indust rin çage karcher belgome alu essence
@++
paskal
j'ai lançer un sujet dessus

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- skal42
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
eh les gars il faut allé voir sur un autre forum ' forum mgcdf "
j'ai lançer un sujet dessus
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
bon je vais passer commande chez Bena bé [Barnabé] pour les pieces
@+
paskal
http://imageshack.us/photo/my-images/20/p1020949o.jpg http://imageshack.us/a/img20/1106/p1020949o.th.jpg
@+
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- skal42
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
skal42 a écrit :eh les gars il faut allé voir sur un autre forum ' forum mgcf "
j'ai lançer un sujet dessus
![]()
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
Petit rappel sur l'utilisation de l'extracteur de rotor :twinrider a écrit :si comme moi pas de tour, voir + haut ...
(ayant une 1ere fois était bien embarrassé,
avec vis détourée à la meuleuse, et qui cassa net
pendant la tentative d'extraction)
Le machin n'est pas indestructible, loin de là.*
Pour l'utilisation, la 1ère chose à faire est de graisser le filetage sur la longueur qui va être vissée : tant qu'à visser, autant que ce soit plus facile.
Ensuite, il faut le mettre en place, visser en forçant modérément, pour le mettre en tension.
Après, ça devient très fin, il faut lui asséner un coup sec — dans l'axe pour éviter de le tordre. Merci d'utiliser un bon gros marteau.
Bien effectuée, cette manip vient à bout de tous les rotors, du moins s'ils sont serrés normalement (2.5 mkg, ou 25 mN).
* Pour mémoire, mon extracteur "home-made" est taillé dans une vis de 6.8, pas exactement ce qu'il y a de plus costaud.
LMT
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
oué ben faudrait déjà qu'il soit accessible aux non inscrits, rien que pour voir, j'adore ces forums "confidentiels" qui meurent les uns après les autres victimes d'une audience délirante...skal42 a écrit :eh les gars il faut allé voir sur un autre forum ' forum mgcdf "
paskal
certainement pour mieux enterrer la marque.
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
L INSCRIPTION EST GRATUITE et pas besoin da voir la carte du clubmérou a écrit :oué ben faudrait déjà qu'il soit accessible aux non inscrits, rien que pour voir, j'adore ces forums "confidentiels" qui meurent les uns après les autres victimes d'une audience délirante...skal42 a écrit :eh les gars il faut allé voir sur un autre forum ' forum mgcdf "
paskal
certainement pour mieux enterrer la marque.
pour en faire partie donc ou est la probleme
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Re: V50 - Révision des 50 000 km
c'est nous qui faisons vivre ces forums
et l'on trouve plein de trucs interessant
pour l'intant stand by en attendant le pièces de Barnabé
@++paskal

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