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Publié : 29 nov. 2009, 22:18
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

Les 1000 Convert avaient un alésage de 88 mm , non ?
Donc il faut en prendre acte.
Les 948 cm3 s'obtiennent avec 88 X 78 d'alésage/course.

Il est toujours possible de monter un 850 en 948 cm3.
Mais le prix est au moins égal au gain de couple ... :roll:

Tchao A+ Dedé

Publié : 30 nov. 2009, 17:54
par chris a
C'est exactement ce que je disais Dede , mais faut savoir qu'a l'origine les cylindres de 88 de chez guzzi et ronds etaient chemisees donc nettement moins durables que les nikasils de gillardoni qui sont actuellement dispo.
Franchement , je n'ultiliserai que du Nik car tu fais un kilometrage demesure dessus.J'ai remarque que c'est les segments qui s'usent le plus vite !!!!
chiao
Chris

850 t3

Publié : 30 nov. 2009, 19:07
par guzzman
mes cylindres sont d'origines 1000 spnt de 82 , traités nigusil " aspect chromés " et ils sont quasi neufs ! pourtant ils ont un paquet de kms :oops:
je viens de changer les segments qui effectivement s'usent plus vite 8)

guzzi à l' époque équipait avec les deux sortes de cylindre :wink: