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Publié : 27 mars 2013, 17:18
par edb97410
Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils avisés; il y a un an, lors du remplacement d'un roulement de colonne de direction de ma Bréva 1100, le garagiste a refait le plein du réservoir de commande d'embrayage car il était à sec. Nous avons chercher des traces de fuite, mais n'avons rien trouvé d'anormal. Hier j'ai demandé à un ami de faire rouler ma moto, car elle est immobilisée depuis décembre dernier suite à une opération du genou droit que j'ai subi; et voilà que l'embrayage ne fonctionne plus...Même punition, réservoir vide! Ce matin je contrôle visuellement et je ne trouve toujours pas de trace de fuite???
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point?

Merci de votre ou vos réponse(s).

Brévamment,
Daniel

Publié : 27 mars 2013, 19:33
par zorglub
La fuite doit se produire dans le récepteur et l'huile couler dans le carter.

Publié : 27 mars 2013, 19:39
par fasty
Faudrait aussi vérifier que le purge soit bien fermée..on sait jamais..

Publié : 27 mars 2013, 22:05
par marco jura
Si le récepteur à une fuite, obligatoirement l'huile va couler sous ce dernier, il y a une petite fente exprès pour.