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Publié : 31 déc. 2012, 12:37
par capou
Daythomas59 a écrit : j'ai préféré reconditionner moi-même,à moindre cout, les Koni que j'avais que je trouve très bon aussi...
Salut Daythomas,
bravo pour ta restauration, du joli travail...!
J'ai depuis 1983 une LM II de 1981 que je fais rouler de temps en temps, mais régulièrement, et j'aimerai savoir comment tu as reconditionné tes Koni vu que les miens sont d'origine ... merci et à bientot sur les routes ...
jm

Publié : 01 janv. 2013, 16:54
par phil1
Joli travail, ça vaut toujours la peine de se donner du mal pour une guzz, elle sait donner du plaisir en retour :D

Publié : 01 janv. 2013, 16:55
par phil1
Joli travail, ça vaut toujours la peine de se donner du mal pour une guzz, elle sait donner du plaisir en retour :D

Publié : 01 janv. 2013, 17:57
par aermacch
Pas mieux!

Super boulot, super bécane... Super bravo quoi!

Publié : 02 janv. 2013, 10:28
par Julien
Phil tu radotes de plus en plus, ce n'est pas bon signe :lol: .
Bravo Dayto, belle restauration :D .

Publié : 02 janv. 2013, 11:28
par philmar19
Très belle restauration, chapeau

Publié : 03 janv. 2013, 21:33
par SP46
Bravo pour cette magnifique restauration. Il te reste maintenant à finir de roder l'enesemble, et malheureusement à salir ce magnifique moteur (je le sais bien, le mien aussi avait été microbillé, mais depuis, il a fait pas mal de bornes sous la flotte, et le joli microbillage à pris un peu d'oxyde d'aluminium). Ca brille moins aujourd'hui

Publié : 04 janv. 2013, 22:40
par Vizir
Daythomas59 a écrit :Merci, merci

Je l'ai microbillé moi même :wink:
>A la sarbacane, ça doit être long :-))))
Vizir

Publié : 04 janv. 2013, 23:30
par Daythomas59
Salut,
Tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année en espérant de nombreux kms en Guzzi !!!

Merci à tous pour ces félicitations, le rodage se termine et c'est vraiment une très chouette machine :D

Pour le reconditionnement des Koni, j'ai eu 2 difficultés :
- Trouver les joints qui ne sont vendus qu'aux pros apparement !!! J'en ai finalement trouvé sur Ebay aux US !!!
- Desserrer l'écrou du corps de l'amortisseur, j'ai fait un plat de chaque coté pour le prendre avec une grosse clef à molette en plus du dégrippant et des coups de maillet sur le côté ...

Quelques sites détaillent le reconditionnement en lui même ...

Bon courage et bonne route !!!

Thomas